Publicité
Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
{Topic Principal} Gran Turismo 5
Page 102 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Certes les voitures standard sont moins joli mais bon je conduis en vue externe j en ai rien a secouer.
Pour une fois essayer de prendre du plaisir ,chose que vous n arriver pas a faire .....
Sale mentalité les joueurs de nos jours et attention je ne m adresse pas a toi en particulier mais bon tu est sur console pas sur un PC ....
Donc moi aussi j ai émis des critiques mais si tu savais a quelle point je m en balance de savoir si la standard a des polygone en moins ( sa ne me fait ni chaud ni froid)
Le seul Hic que j avais eu en lançant le jeu c étais l aliasing et le clipping que l on oublie rapidement une fois plonger dans le jeu (
Edité le 25/11/2010 à 12:43
Pour une fois essayer de prendre du plaisir ,chose que vous n arriver pas a faire .....
Sale mentalité les joueurs de nos jours et attention je ne m adresse pas a toi en particulier mais bon tu est sur console pas sur un PC ....
Donc moi aussi j ai émis des critiques mais si tu savais a quelle point je m en balance de savoir si la standard a des polygone en moins ( sa ne me fait ni chaud ni froid)
Le seul Hic que j avais eu en lançant le jeu c étais l aliasing et le clipping que l on oublie rapidement une fois plonger dans le jeu (
Edité le 25/11/2010 à 12:43
Sauvegarde...
@nexus84
au bon dieu au début OK j'ai vu que tu était venu pour donné ton avis sur le jeu, mais maintenant c'est de l'acharnement pour imposé des idées et déception sur le jeu (je vais pas te mentir je viens sur ce forum pour avoir des infos sur GT5 étant donné que je peu pas encore test et non pour voir des répétition d'info que tu as déjà donné sa commence à devenir chiant finissais cette discutions par MP (message privée ---> ) la limite tu pourris le topic tu parle de simu mais depuis hier tu ne parle que de visuelle et non pas de sensation de conduite moi persos je comprend pas mais t'embête pas à me répondre si tu veux continuer dans cette ligné fait toi plaiz.
PS : Il y à un truc que je comprend pas également comme est ce que l'on peu prendre en compte un test de GT5 du style comme celui de jv.com ou gk.com alors que les mec n'ont même pas terminé le jeux et ne se sont m^me pas adonné au multi étant donné que leur test est sortie à l'établissement de celui-ci ce que je vois dans c'est test c'est des mec aigris qui attendais mont et merveille (je dirais même rêve) avec ce titre bon bref ...
au bon dieu au début OK j'ai vu que tu était venu pour donné ton avis sur le jeu, mais maintenant c'est de l'acharnement pour imposé des idées et déception sur le jeu (je vais pas te mentir je viens sur ce forum pour avoir des infos sur GT5 étant donné que je peu pas encore test et non pour voir des répétition d'info que tu as déjà donné sa commence à devenir chiant finissais cette discutions par MP (message privée ---> ) la limite tu pourris le topic tu parle de simu mais depuis hier tu ne parle que de visuelle et non pas de sensation de conduite moi persos je comprend pas mais t'embête pas à me répondre si tu veux continuer dans cette ligné fait toi plaiz.
PS : Il y à un truc que je comprend pas également comme est ce que l'on peu prendre en compte un test de GT5 du style comme celui de jv.com ou gk.com alors que les mec n'ont même pas terminé le jeux et ne se sont m^me pas adonné au multi étant donné que leur test est sortie à l'établissement de celui-ci ce que je vois dans c'est test c'est des mec aigris qui attendais mont et merveille (je dirais même rêve) avec ce titre bon bref ...
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
GT est un bon jeux de voiture c'est indéniable!! point finale. mais c'est pas parce que le jeu s'appelle gran turismo qu'on doit lui pardonné certains defauts flagrant! n'ayons pas l'indulgence de lui pardonné surtout après une si longue attente surtout que si il s'agissait d'un autre jeux ( comme COD) par exemple on taperait volontiers dessus!
il n'y a pas que les problème des voiture standard^^ il y a aussi le probleme du Bspec inintéressant une ia bidon et dirigiste qui vous fonce dessus a chaque fois que l'on pilote ''séré"" des decors pas franchement sonpteux, en bref peu de nouveauté finalement par rapport au 4!
ceux qui disent que le graphisme est pas important je ne suis pas d'accord! on est en droit d'attendre une qualité graphique exemplaire pour ''s'extasié'' sur tout ces véhicule mityque et comme les photos posté de voiture standard tres moche ne vous voilé pas la face!!! c'est ABSOLUMENT pas normal d'avoir sa dans un jeu ps3 aujoud'hui!
neamoins cela reste un BON JEUX mais on en voulais un peu plus du fait de l'attente et de la ''reference'' du titre gran turismo
PS: c'est pas parce que on ''savais'' a l'avance soit disant que pas mal de voiture allait être ''standard''qu'on doit leur pardonné c'est écart
Edité le 25/11/2010 à 13:09
il n'y a pas que les problème des voiture standard^^ il y a aussi le probleme du Bspec inintéressant une ia bidon et dirigiste qui vous fonce dessus a chaque fois que l'on pilote ''séré"" des decors pas franchement sonpteux, en bref peu de nouveauté finalement par rapport au 4!
ceux qui disent que le graphisme est pas important je ne suis pas d'accord! on est en droit d'attendre une qualité graphique exemplaire pour ''s'extasié'' sur tout ces véhicule mityque et comme les photos posté de voiture standard tres moche ne vous voilé pas la face!!! c'est ABSOLUMENT pas normal d'avoir sa dans un jeu ps3 aujoud'hui!
neamoins cela reste un BON JEUX mais on en voulais un peu plus du fait de l'attente et de la ''reference'' du titre gran turismo
PS: c'est pas parce que on ''savais'' a l'avance soit disant que pas mal de voiture allait être ''standard''qu'on doit leur pardonné c'est écart
Edité le 25/11/2010 à 13:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ abyssefx :
J ai pas dis que tu t amuse pas a GT hin loin de là, mais je fais qu une comparaison avec d autres concurrents. Ici quand certains disent que les graphismes sont magnifique et irréprochable et là les graphisme ont toute leur importance mais quand on découvre qu il y a des soucis énorme a ce niveau là comme par hasard ca devient un point a négligé . Perso je trouve que pour une immersion dans une simulation les graphisme sont tres important pour reproduire les sensations de la réalité . Mint 10000 fois dacore avec toi le jeu est amusant et bien j ai jamais prétendus que le jeu était bon a jeté dailleur tu as qu as lire mes précédents message pour bien comprendre , je veux juste le comparé a d autres jeux et surtout jeux concurrent car nous somme dans le forum GT5 après tout et il va de sois qu on doit parlé du jeu que ce soit en bien ou en mal mais que la vérité soit dites
"aguens973 "
"lors que les mec n'ont même pas terminé le jeux "
Depuis quand il faut attendre de finir un jeu de courses pour le coté ? est ce que tu te rends compte a quel point ces jeux sont long, il te fraudais minimum un mois pour finir forza et GT5 ne doit pas en etre loin . Les gens ne vont pas attendre pendant des mois que tu finisse le teste pour avoirs un avis du jeu et acheté en ame et conscience , ce que tu demande est complètement impossible, c est réalisable avec un jeu de 6 H de durée de vie, mais pas avec des titres comme GT ou FORZA
SI non le teste de GT5 sur jv.com je le rejoins assez bien apres mon propre opignon du jeu n engage que moi mais c est justement pour ca qu un forum comme celui ci existe, c est justifié certains point de vue par des arguments et des examples . Si non quel utilité dans ce forum ? Dire que GT5 est le meilleur jeu du monde? Bin tu as PSmagazine et tu pourra lire ce genre de chose, si ce forum ne sert pas a critiqué en bien ou en mal le jeu et aidé certains mec qui sont coincé dans le jeu genre je vois pas l intérêt d un forum comme celui ci.
Mint j ai bien compris que en faite ici sur ce forum le débat est quelque chose de très mal vue et que il est pas question de s opposé a quelque chose et a gueuler gentillement un peut ( c est peut etre moi qui suis bruque mais bon on est entre hommes ) mais au finale je respect abyssefx comme lui me respect mais ce respect ne doit pas nous empêché de partagé des points de vue différent même si la voix s élève d un cran
A+
J ai pas dis que tu t amuse pas a GT hin loin de là, mais je fais qu une comparaison avec d autres concurrents. Ici quand certains disent que les graphismes sont magnifique et irréprochable et là les graphisme ont toute leur importance mais quand on découvre qu il y a des soucis énorme a ce niveau là comme par hasard ca devient un point a négligé . Perso je trouve que pour une immersion dans une simulation les graphisme sont tres important pour reproduire les sensations de la réalité . Mint 10000 fois dacore avec toi le jeu est amusant et bien j ai jamais prétendus que le jeu était bon a jeté dailleur tu as qu as lire mes précédents message pour bien comprendre , je veux juste le comparé a d autres jeux et surtout jeux concurrent car nous somme dans le forum GT5 après tout et il va de sois qu on doit parlé du jeu que ce soit en bien ou en mal mais que la vérité soit dites
"aguens973 "
"lors que les mec n'ont même pas terminé le jeux "
Depuis quand il faut attendre de finir un jeu de courses pour le coté ? est ce que tu te rends compte a quel point ces jeux sont long, il te fraudais minimum un mois pour finir forza et GT5 ne doit pas en etre loin . Les gens ne vont pas attendre pendant des mois que tu finisse le teste pour avoirs un avis du jeu et acheté en ame et conscience , ce que tu demande est complètement impossible, c est réalisable avec un jeu de 6 H de durée de vie, mais pas avec des titres comme GT ou FORZA
SI non le teste de GT5 sur jv.com je le rejoins assez bien apres mon propre opignon du jeu n engage que moi mais c est justement pour ca qu un forum comme celui ci existe, c est justifié certains point de vue par des arguments et des examples . Si non quel utilité dans ce forum ? Dire que GT5 est le meilleur jeu du monde? Bin tu as PSmagazine et tu pourra lire ce genre de chose, si ce forum ne sert pas a critiqué en bien ou en mal le jeu et aidé certains mec qui sont coincé dans le jeu genre je vois pas l intérêt d un forum comme celui ci.
Mint j ai bien compris que en faite ici sur ce forum le débat est quelque chose de très mal vue et que il est pas question de s opposé a quelque chose et a gueuler gentillement un peut ( c est peut etre moi qui suis bruque mais bon on est entre hommes ) mais au finale je respect abyssefx comme lui me respect mais ce respect ne doit pas nous empêché de partagé des points de vue différent même si la voix s élève d un cran
A+
Sauvegarde...
lol j'aime bien la petite feuille avec...en tout cas j'aime bien votre conflit, il est fun celui la...
totalement d'accord avec toit chameleon...moi je suis pas un fan de caisse, j'avais que grid pour l'instant, je viens de recevoir la version collector hier et ma foi tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que les menus sont magnifiques, le peu de courses que j'ai faites aussi
je n'ai couru qu'avec des premium pour l'instant (au passage je ne comprends pas ceux qui disent je préfèrent un jeu avec 50 voitures en tout mais 100% bien modélisé que 1000 avec 20% bien modélisées car si je ne m'abuse, on oublie les 80% et bien d'après moi 20%x1000 = 200 > 50!!! ils ont rajouté les voitures précédemment modélisées pour avoir plus de choix! CEPENDANT il n'est pas correct de faire la pub du jeu en disant c'est le seul qui a 1000 voitures .... ca je vous l'accorde)
sinon j'ai pas assez joué pour l'instant pour donner mon avis sur les sensations mais le kart m'a bien plus! enfin, avec la version collector on a des voitures à télécharger d'office du coup les premières courses deviennent légèrement faciles, mais bon au moins cela permet de m'habituer au volant avec lequel je galère grave pour l'instant!!
en tout cas après 2h de jeu, je pense qu'il est difficile (impossible?) de juger le jeu!
totalement d'accord avec toit chameleon...moi je suis pas un fan de caisse, j'avais que grid pour l'instant, je viens de recevoir la version collector hier et ma foi tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que les menus sont magnifiques, le peu de courses que j'ai faites aussi
je n'ai couru qu'avec des premium pour l'instant (au passage je ne comprends pas ceux qui disent je préfèrent un jeu avec 50 voitures en tout mais 100% bien modélisé que 1000 avec 20% bien modélisées car si je ne m'abuse, on oublie les 80% et bien d'après moi 20%x1000 = 200 > 50!!! ils ont rajouté les voitures précédemment modélisées pour avoir plus de choix! CEPENDANT il n'est pas correct de faire la pub du jeu en disant c'est le seul qui a 1000 voitures .... ca je vous l'accorde)
sinon j'ai pas assez joué pour l'instant pour donner mon avis sur les sensations mais le kart m'a bien plus! enfin, avec la version collector on a des voitures à télécharger d'office du coup les premières courses deviennent légèrement faciles, mais bon au moins cela permet de m'habituer au volant avec lequel je galère grave pour l'instant!!
en tout cas après 2h de jeu, je pense qu'il est difficile (impossible?) de juger le jeu!
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
....
Je te disais de laisser tombé et de ne pas me répondre, mais là je me vois obligé de te répondre.
Là c'est à ne plus rien comprendre où est ce que tu aide quelqu'un (à part toi même ) en insistant sur un seul aspect du jeu dit moi (le visuelle ) là sérieusement tu impose ta vision sur le jeu tu ne propose je comprend que tu sois déçu mais de là à répété à chaque fois la même chose dit moi où est l'aide cette aspect ta complétement dessus mais pour la personne que tu essaie convaincre (ou pas) c'est le contraire il te dit même que c'est pas ce qui la plus gêné (alors pourquoi tu continue, c'est là que je viens avec mes grand soulier (je sais je fait chi.er ---> mes là c'est plus de l'infos ou de l'entraide mais ni plus ni moins que de la chamaillerie ---> Donc MP?)
Concernant les test d'un jeux de voiture, donc selon toi un test de jeu video dit de simulation ce fait en 4 jour même trois au pire c'est sa, sans même avoir fait le jeu en ligne et plein d'autre subtilité, c'est dans c'est moment que je dit que c'est pas professionnel du tout car plein de personne ce base sur ces test pour faire leur achat (heureusement moi non sinon j'aurai pas jouer à certain jeu) et là les mec te sorte des tests complet( sois disant) fait à la va vite et parce que ton ressenti est le même tu acquisse sans bronché ....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le jeu en ligne a été testé et il bug j y peux rien si tu ne lis aucun test sur internet d aucun site . Allé vieu va joué aux billes tu sera gentil t as raison réponds plus venant d un nul comme toi qui critique certains des plus gros sites de jeu video de france ca vaut pas la paine d etre écouté
"mes là c'est plus de l'infos "
oui c est un débat et ca sert a ca un forum : échange d idées et de point de vue, mais je te renvoi sur wikipedia pour t en rendre compte toi même
a+
Edité le 25/11/2010 à 13:52
oui c est un débat et ca sert a ca un forum : échange d idées et de point de vue, mais je te renvoi sur wikipedia pour t en rendre compte toi même
a+
Edité le 25/11/2010 à 13:52
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
Le jeu en ligne a été testé et il bug j y peux rien si tu ne lis aucun test sur internet d aucun site . Allé vieu va joué aux billes tu sera gentil t as raison réponds plus venant d un nul comme toi qui critique certains des plus gros sites de jeu video de france ca vaut pas la paine d etre écouté
a+
oulà non sérieux mais c'est comme sa que tu débat et parle avec les super tu répond pas du tout à ce que je te dit et qui plus est tu commence à m'insulter merci sa fait plaisir de voir comment tu prend les gens de haut alors que je t'ai jamais manqué de respect
Edité le 25/11/2010 à 15:53
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
aguens973
Arrete de faire ta petite frustrée tu veux? quand toi tu insulte des testeurs qui t on rien fait a part te donné leur point de vue il y a pas de soucie. Et pour ce qui est du débat t as aucune leçons a donné parce toi le débat existe pas , chez toi ce qui existe c est ca : " NE REPONDS PLUS ! J AI DIS CE QUE J AVAIS A DIRE ET C EST MON DERNIER MOT ! DÉBAT CLOT "
Edité le 25/11/2010 à 14:11
Arrete de faire ta petite frustrée tu veux? quand toi tu insulte des testeurs qui t on rien fait a part te donné leur point de vue il y a pas de soucie. Et pour ce qui est du débat t as aucune leçons a donné parce toi le débat existe pas , chez toi ce qui existe c est ca : " NE REPONDS PLUS ! J AI DIS CE QUE J AVAIS A DIRE ET C EST MON DERNIER MOT ! DÉBAT CLOT "
Edité le 25/11/2010 à 14:11
Sauvegarde...
eh beh il fait couler de l'encre (virtuelle) ce GT5 ! enfin perso au vu des retours je me rends compte que mes craintes étaient fondées, et le résultat me conforte dans ma décision
Edité le 25/11/2010 à 14:30
Edité le 25/11/2010 à 14:30
Sauvegarde...
@ Elysium :
Te méprends pas, ca reste un bon jeu meme si a m entendre parlé comme ca on dirrait pas et si tu aimes les jeux de voitures genre simu tu serra comblé mais c est pas la meilleur simu du monde comme c est annoncé sur la boite du jeu et depuis quelques années il a des defauts et parfois des défauts aussi gros qu une maison d ou beaucoup de coups de gueule sur internet par les passionné comme moi de simu . Moi qui a eu tout les GT et FORZA sans parlé de Rfactor et gtr...
Edité le 25/11/2010 à 14:36
Te méprends pas, ca reste un bon jeu meme si a m entendre parlé comme ca on dirrait pas et si tu aimes les jeux de voitures genre simu tu serra comblé mais c est pas la meilleur simu du monde comme c est annoncé sur la boite du jeu et depuis quelques années il a des defauts et parfois des défauts aussi gros qu une maison d ou beaucoup de coups de gueule sur internet par les passionné comme moi de simu . Moi qui a eu tout les GT et FORZA sans parlé de Rfactor et gtr...
Edité le 25/11/2010 à 14:36
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
mais c est pas la meilleur simu du monde comme c est annoncé sur la boite du jeu et depuis quelques années
Alors quoi ?
Polyphony Digital aurait dû marquer "la deuxième meilleure simulation automobile de tous les temps" sur la jaquette ???
Petite remarque qui n'a rien à voir avec le débat opposant AbysseFX et Nexus84 :
Je trouve très dommageable pour l'expérience de jeu d'avoir dans la version collector des véhicules aussi puissants qu'une Audi R8... ça biaise le challenge du jeu !
Pour GT4, à l'époque, j'avais profité d'un ancienne sauvegarde de GT3 pour éviter la séance de permis et avoir quelques crédits supplémentaires... Au final, j'ai trouvé ça un peu regrettable.
D'ailleurs, les permis sont-ils toujours d'actualité dans GT5 ?
Vous avez tous le jeu depuis peu mais personne n'en parle.
Me dites pas que vous jouez tous en mode arcade !!!???
Sauvegarde...
"D'ailleurs, les permis sont-ils toujours d'actualité dans GT5 ?"
Oui ils sont la pas de souci de ce coté la
"Me dites pas que vous jouez tous en mode arcade !!!???"
Biensure que non le mode carrière bin c est comme les anciens GT pas d evolution a ce niveau la avec quelque eptit changement mais vraimans pas grand choses, l arcade est inutile car ils ont bloqué beaucoup de voitures et il faut joué au mode carriere pour les débloqué ! donc quand tu veux faire une partie en vitesse avec tes potes bin t es mal baré
"Polyphony Digital aurait dû marquer "la deuxième meilleure simulation automobile de tous les temps" sur la jaquette ???"
Non mais quand on décide de marqué ce genre de chose il faut en assumé les conséquence . Beaucoup ici ont prit au serieu les dires des développeur de GT5 car c est une serie mythique qui en général a comblé les joueurs
"Me dites pas que vous jouez tous en mode arcade !!!???"
Biensure que non le mode carrière bin c est comme les anciens GT pas d evolution a ce niveau la avec quelque eptit changement mais vraimans pas grand choses, l arcade est inutile car ils ont bloqué beaucoup de voitures et il faut joué au mode carriere pour les débloqué ! donc quand tu veux faire une partie en vitesse avec tes potes bin t es mal baré
"Polyphony Digital aurait dû marquer "la deuxième meilleure simulation automobile de tous les temps" sur la jaquette ???"
Non mais quand on décide de marqué ce genre de chose il faut en assumé les conséquence . Beaucoup ici ont prit au serieu les dires des développeur de GT5 car c est une serie mythique qui en général a comblé les joueurs
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
@ Elysium :
sauf que moi je suis plus arcade, pour qu'une simu m'intéresse, il faut qu'elle soit quasi-irréprochable, or d'après les retours elle manque de finition (80% du contenu en dessous du reste, loadings, gestion des dégâts pas encore a niveau), alors certes elle a des qualités (comme la physique, complimentée un peu partout) mais pour moi ça ne suffit pas, j'attendrais donc GT6 qui reprendra GT5 en le peaufinant
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:
shohei...
dans forza ton moteur peut surchauffer et quand tu te prends trop de dégâts trop prononcés d'un coté ta voiture peut même commencer à virer sur le coté amochée si ta roue est touchée....
la gestion des dégâts est nettement plus poussée sans aller dans la tolle froissée façon chips lay de destruction derby.
shohei je pense que tu es vraiment mais alors vraiment trop défenseur des studios japonais c'est flagrant de chez flagrants crois moi
Non je suis defenseur de rien du tout, je suis pas vraiment fan de jeux de voiture (ca depends quoi apres, disons plus fan d'un delire a la Initial D genre course nocturne en 1 contre 1 dans des montagnes plutot qu'une course avec des voitures de competition sur un circuit et comme Elysium l'arcade m'amuse plus), niveau mecanique je prefere largement plus les avions de chasse et les mechas, c'est juste ca ^^
Edité le 25/11/2010 à 15:17
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Ça me désole de voir encore en 2010/11 des joueurs juger un jeu sur ses graphismes. C'est un jeu de voitures parler du gameplay sérieux... y'a des pixels sur une ombre et alors ? Ça va vous empêcher de tourner dans un virage ? Et parlez pas de décors dans un jeu de voiture par pitié... de mémoire dans un circuit y'a pas d'étendu d'eau, une montagne et une forêt qui passe par là et puis à gauche la campagne avec ses vaches et ses verts pâturages.
Idem pour les dégâts. Hey les gars c'est Gran turismo, pas destruction derby, le but c'est pas d'éclater sa bagnole.
Pour moi les seuls défauts majeurs sont l'IA qui est pourrie depuis le début de la série et le mode rallye qui est également raté comme tout le temps.
Mais concernant l'IA je suis optimiste (pour ne pas dire naïf) et je pense qu'un patch va corriger ça.
Edité le 25/11/2010 à 15:27
Idem pour les dégâts. Hey les gars c'est Gran turismo, pas destruction derby, le but c'est pas d'éclater sa bagnole.
Pour moi les seuls défauts majeurs sont l'IA qui est pourrie depuis le début de la série et le mode rallye qui est également raté comme tout le temps.
Mais concernant l'IA je suis optimiste (pour ne pas dire naïf) et je pense qu'un patch va corriger ça.
Edité le 25/11/2010 à 15:27
Sauvegarde...
lust94 a écrit:
GT5 c'est une simulation, ça simule la réalité, et dans la réalité y'a des degats
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
aguens973
En plus tu continue, parce là il y a pas plus WTF que le post que tu viens de posté. Personnellement quand je vois qu'une discutions n'a ni queue ni tête je préfère passé à autre chose car là c'est vraiment le haut du panier car tu surenchéri au lieu de calmer les choses (tu cherche vraiment à provoqué ton interlocuteur alors qu'il y a pas lieux d'être )
PS : tu me rappellera un passage ou j'ai insulté tes testeurs adoré. (sa en deviens de la psychose ) ---> je t'ai également envoyer ce message par MP ou cette discutions puéril doit continuer
Edité le 25/11/2010 à 15:32
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Et dans la réalité si tu fonces dans un mur tu meurs et si tu fonces dans un concurrent t'es disqualifié.Elysium a écrit:lust94 a écrit:
GT5 c'est une simulation, ça simule la réalité, et dans la réalité y'a des degats
Sauvegarde...
nexus84 a écrit:
"D'ailleurs, les permis sont-ils toujours d'actualité dans GT5 ?"
OK.
Merci.
Page 102 sur 115 / Total : 2281 résultats
Première
Précédente
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.