flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 104 sur 115 / Total : 2281 résultats

Il est bath? explication éventuelle...

Euh enfait je me suis carrément planté dans mon dernier post, je voulais dire que l'absence de vue intérieure gâchait le fait que ce soit une bonne simu (rien à voir avec le volant).
Pour le G25 il n'y a rien à redire il me va très bien, je viens juste de test le kart et c'est vraiment fun.
Sinon j'ai enfin trouver les réglages que j'attendais, c'est à dire la hauteur de caisse, longueur des rapports, pression de pneus, angle de carrossage....ça fait bien plaisir de tenir une A3 3.2 Quattro avec 106 rallye!

Il semblerait que j'ai jugé un peu trop vite ce jeu moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

edit

Edit Sony89: Au bucher !!! xD
Message edité le 26/11/2010 à 08:53

Moi je joues avec le G27, gros problème : Le volant doit se mettre sur mes genoux ! ^^

rey mysterio 619 a écrit:
Moi je joues avec le G27, gros problème : Le volant doit se mettre sur mes genoux ! ^^
Il te faudrait un support, moi j'ai une petite table.

Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Il te faudrait un support, moi j'ai une petite table.
Exact, ce que mon père a penser, il va m'acheter une mini table !

zizi-top03 a écrit:
Il est bath? explication éventuelle...

Euh enfait je me suis carrément planté dans mon dernier post, je voulais dire que l'absence de vue intérieure gâchait le fait que ce soit une bonne simu (rien à voir avec le volant).
Pour le G25 il n'y a rien à redire il me va très bien, je viens juste de test le kart et c'est vraiment fun.
Sinon j'ai enfin trouver les réglages que j'attendais, c'est à dire la hauteur de caisse, longueur des rapports, pression de pneus, angle de carrossage....ça fait bien plaisir de tenir une A3 3.2 Quattro avec 106 rallye!

Il semblerait que j'ai jugé un peu trop vite ce jeu moi...
7

Moi personnellement il m'a surpris le kart en ayant déja fait ,j avoue qu'avec un volant ont retrouve les sensations du karting

Ah bon serait tu entrains de changer d avis ?
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Je trouve que le kart est loin de déraper assez, c'est beaucoup trop rigide.
Pas vous ?
Modérateur Actu

marcus phenix a écrit:
Pas vous ?
Le vrai karting et le karting de foire c'est clairement pas la même maniabilité !

lust94 a écrit:
marcus phenix a écrit:
Pas vous ?
Le vrai karting et le karting de foire c'est clairement pas la même maniabilité !

Bah oui justement, GT5 c'est tout sauf du vrai karting.
Modérateur Actu

abyssefx a écrit:

Ah bon serait tu entrains de changer d avis ?

Ouais carrément. Sinon j'ai déjà fais du kart entre potes pour s'éclater (mais jamais en compétition) et je me dis qui manque un peu de vibration dans le volant pour que ça soit vraiment excellent. Par contre la vitesse à laquelle on prend l'aspiration avec le kart c'est trop fun...137 km/h au taquet!!!

Tout de même un petit défaut, j'aurai tellement voulu modifier le diamètre des disques de freins ou qu'on puisse changer les étriers de freins, j'ai pas trop compris pourquoi PD n'a pas travaillé sur ce côté là alors qu'on peut modifier tout le reste de la voiture.

Et enfin une petite question : y'a t-il un marché de l'occasion en ligne? et si oui ou est -il car je recherche des voitures assez rares et je ne les voit qu'en course...

En clair a tous vous lire ca sent quand meme le foutage de gueule ce GT5, en tout cas pour 6 ans d'attente et tout ce foin si j'etais fan absolu de GT perso ca me resterait en travers de la gorge et aurait bien envie de tapper sur Yamauchi.

Surtout quand celui ci annonce maintenant que limite GT5 c'est une etape et que GT6 ou GT7 seont les vrais bon jeux.

Bref une fois de plus ca me conforte dans l'idée que les developpeurs qui l'ouvrent le moins font le plus et le mieux. Y en a qui developpent en silence et avec passion alors que d'autres parlent et font des promesses (Capcom, Square Enix etc ils savent s'y faire aussi en longs developpements sterile dans le vent). Bien joué Sony et PD.
Edité le 27/11/2010 à 10:25

100 20 a écrit:
y a une maj
En effet ! Pour régler les problèmes en ligne.
Ils ont d'ailleurs dû doubler l'effectif des connexions au serveur car trop de monde.

on ma prêter un volant g 25,magnifique mais j'ai rien pour le fixé correctement.

100 20 a écrit:
on ma prêter un volant g 25,magnifique mais j'ai rien pour le fixé correctement.
Bienvenue au club !

eepskyblue'>
Gran turismo 5 : 1.8 millions d'exemplaires vendus

L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année est incontestablement Gran Turismo 5, et les résultats sont bien là : l'exclusivité PS3 s'est vendue, d'après le site VGChartz, à plus de 1,8 millions de copies en 2 jours aux Etats-Unis et en Europe, et en un jour au Japon.

A noter que 55% des copies se sont vendues en Europe, tandis que le Japon et les USA se partagent les 45% restants à part égale. Sony et Polyphony Digital espéraient vendre aux alentours des 2,4 ou 2,5 millions d'unités en une semaine, il semble que ce soit assez bien parti pour que le jeu dépasse les estimations.

Si tel est le cas, il entrerait dans le top 5 des jeux les plus vendus en une semaine sur Playstation 3, derrière Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 2, Final Fantasy XIII et Grand Theft Auto IV, mais dépasserait aussi le score de son prédécesseur, Gran Turismo 4.

Source : ultimate ps3
Modérateur PS4

Bonjour voila j'ai un gros problemme j'ai acheter une m3 et une c63 amg leur maniabiliter etait bonne
Alors je l'ai est bousté au maximum(nouveau moteur kits turbo suspension etc ... ) Quand je vient pour les tester , catastrophe leur maniabiliter etait tout pourri elle glisse comme des savon o moindre petit virage
eles sont incontrolable alors dites moi si il y a un reglage a faire au niveau des suspension et des pneu j'ai vue aussi qu'on pouvait regler la boite de vitesse pourriez vous me dire les reglages ideale pour la m3 et la c 36 amg Merci

Si il c est aussi bien vendue c est simplement a cause des réservation a l avance du jeu. On le trouve en occasion un peut partout , cash couverters , ect... Jamais j ai vus ca a ce point lors de la sortie d un jeu faut dire qu il y a eu des dessus et c est surtout les ventes en occas qui vont réellement explosé lol Surtout que pourquoi s en privé alors que le jeu a peine 3 jours et qu il est dans un etat impeccable

Si non punaise quelqu un a la liste des voitures que l ont peut gagné en mode B-spec ? putin quecequ il pue ce mode bordel je parfaire regardé euro sport a la TV que de faire cette @!#$?* ! D ou ma question quelles sont les voitures en jeu a débloqué dans ce mode? parceque si elles valent pas trop la peine il est pas question que je le fasse (on fait deja rien de toute facon ladedans lol)

Merci

nexus84 a écrit:
Si il c est aussi bien vendue c est simplement a cause des réservation a l avance du jeu. On le trouve en occasion un peut partout , cash couverters , ect... Jamais j ai vus ca a ce point lors de la sortie d un jeu faut dire qu il y a eu des dessus et c est surtout les ventes en occas qui vont réellement explosé lol Surtout que pourquoi s en privé alors que le jeu a peine 3 jours et qu il est dans un etat impeccable

Ca veut strictement rien dire ça. Tu peux pas imaginer le nombre de black ops d'occasions que j'ai vu à mon game cette semaine

"Tu peux pas imaginer le nombre de black ops d'occasions "

mais si ca veut dire que beaucoup ont ete déçue .
Arrête vieu encore un peut et tu va nous dire que GT5 a déçus personne lol

Page 104 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo