flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 95 sur 115 / Total : 2281 résultats

FAITES PAS LA MAJ SA FAIS BUGER JE VIENS DE LA FAIRE JE PEUX PUS JOUER SA BLOQUE !! ATTENTION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

D'un côté, je lis depuis 2 jours des tests faits par des joueurs et d'une manière générale, le résultat est sans appel. Gran Turismo 5 serait une déception...jusqu'à une dizaine d'heures de jeux.

D'un autre côté, je relis les différentes previews qui ont été faites à propos de ce jeu. Et là, c'est l'incompréhension. Globalement, toutes ces previews ont annoncées, en 2009, un jeu qui allait tout casser ou presque.

D'où de légitimes interrogations:

Serait-il possible que Polyphonie ait fait presser une version autre que la version finale du jeu?
...Parce-que, en effet, quand je regarde les différents avis et vidéos, j'ai le sentiment qu'on me parle d'une version béta...
Edité le 23/11/2010 à 14:16

toufti a écrit:
FAITES PAS LA MAJ SA FAIS BUGER JE VIENS DE LA FAIRE JE PEUX PUS JOUER SA BLOQUE !! ATTENTION

Ah @!#$?* ! Trop tard je l'ai fais, et effectivement on peut plus jouer maintenant...

Ouais à mon avis c'est pas un bug, c'est plutôt SONY qui nous bloque le jeu jusqu'à la sortie officielle ! Parce que le logo GT5 qui reste en plein milieu sur un fond noir, à mon avis ça veut tout dire...

Bon bin tant-pis je vais faire autre chose, y a pas que GT5 dans la vie hein.

Old Dre@mer a écrit:
toufti a écrit:

Ah @!#$?* ! Trop tard je l'ai fais, et effectivement on peut plus jouer maintenant...

Ouais à mon avis c'est pas un bug, c'est plutôt SONY qui nous bloque le jeu jusqu'à la sortie officielle ! Parce que le logo GT5 qui reste en plein milieu sur un fond noir, à mon avis ça veut tout dire...

Bon bin tant-pis je vais faire autre chose, y a pas que GT5 dans la vie hein.

Pour le coup je pense que sony s'est un peu vengé étant donné que le jeux ne sort que le 24 (et que plusieurs copie ont étais vendu avant pour que les nouveau acquéreur ne soit pas lésé pour des mec qui ont un niveau 22...)

J'espère un truc c'est que j'espère que cette maj n'aura pas remis vaut niveau à zero car les classement seront online également bon bref c'est que de la spéculation (toujours pas reçu mon exemplaire si tout va bien demain ---> et je répare la bête également :snif: )

Edit : Petite info pour ce qui veulent pouvoir jouer sans avoir de problème avec la MAJ déconnecté vous du PSN avant de lancer GT5 ---> l'écran reste figé car le jeu cherche les serveur qui ne seront ouvert que demain

Edité le 23/11/2010 à 15:15

Je ne crois pas que Sony se soit vengé comme je ne crois pas qu'il s'agisse d'une quelconque audace des grandes enseignes d'avoir vendu Gran Turismo 5 avant l'heure prévue.

Il me semble que lorsqu'un jeu est vendu quelques jours soit avant la date prévue soit avant les tests des sites de jeux importants, c'est que l'éditeur est conscient que le jeu va susciter une désapprobation générale entraînant un éventuel échec commercial.

Dans le cas de GT5, je crois toutefois que même si le jeu est mauvais, le joueur ne pouvant accepter cette réalité, l'achètera quand même...ceci dit, il ne fera pas avoir deux fois.

Par conséquent, Sony essaierait plutôt de contrer les joueurs (l'ayant acheter avant le 24 novembre) qui laissent des posts sur des forums ou des vidéos sur youtube et dailymotion qui ne sont pas favorables à GT5.

Non?
Edité le 23/11/2010 à 15:31

Mais arretez de dire n'importe quoi, le jeux déchir et c'est tout, les mecs sont trop sur leur petit nuages, non c'est pas encore la réalité, alala, mais son grave les mecs.

Dadou- a écrit:
Mais arretez de dire n'importe quoi, le jeux déchir et c'est tout, les mecs sont trop sur leur petit nuages, non c'est pas encore la réalité, alala, mais son grave les mecs.

Bien sur que le jeux déchire ,il dérange voila tout ....
Mais bon tu est sur jeuxvideo.fr ,donc forcément

somaneo a écrit:
D'un côté, je lis depuis 2 jours des tests faits par des joueurs et d'une manière générale, le résultat est sans appel. Gran Turismo 5 serait une déception...jusqu'à une dizaine d'heures de jeux.

D'un autre côté, je relis les différentes previews qui ont été faites à propos de ce jeu. Et là, c'est l'incompréhension. Globalement, toutes ces previews ont annoncées, en 2009, un jeu qui allait tout casser ou presque.

D'où de légitimes interrogations:

Serait-il possible que Polyphonie ait fait presser une version autre que la version finale du jeu?
...Parce-que, en effet, quand je regarde les différents avis et vidéos, j'ai le sentiment qu'on me parle d'une version béta...

Un conseil que je te donne,évite de prendre en compte les critiques qui sont sur JV.FR
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Tu parles des critiques sur le forum de JV.fr?? ...

Dadou-
Je ne porte aucun jugement sur le jeu en question. Je m'interroge au regard de ce que je lis depuis deux jours ici mais aussi ailleurs sur le net. Je ne suis ni pro sony ni pro crosoft, j'aime le jeu vidéo.

C'est tout de même étrange de constater que le jeu sort finalement avec quelques jours d'avance...souvent, ça ne sent pas bon. Mais peut-être en sera-t-il différemment cette fois. Je le souhaite puisque j'achète le pack PS3+GT5 étant fan de jeux automobiles.

Mais ta un grain c'est pas possible, le jeux sort en avance et le mec trouve moyen de gueuler !

5 ans que tu l'attend comme tu dis! tu crois pas qu'il peux sortir en avance et si tu crois que c'est a cause du produit qui serai "mauvais", c'est que tu ne la pas essayé.

Tu vois un autre forum içi ?
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Dadou- a écrit:
Mais ta un grain c'est pas possible, le jeux sort en avance et le mec trouve moyen de gueuler !

5 ans que tu l'attend comme tu dis! tu crois pas qu'il peux sortir en avance et si tu crois que c'est a cause du produit qui serai "mauvais", c'est que tu ne la pas essayé.

Trois choses:
Primo, je n'ai pas un grain comme tu le dis. Mais il semble que tu lises mal ce que j'écris.
Deuxio, je ne gueule pas comme tu l'écris. Je m'interroge et je questionne autrui, c'est aussi la finalité d'un forum. Partager et débattre avec cordialité.
tertio et pour conclure, relis mes posts lentement, tu n'y verras aucune animosité envers qui ou quoi que ce soit. Ainsi nul besoin de m'apostropher de cette manière.

Abyssefx
Je me demandais si tu parlais des internautes ou des testeurs de JV.fr.

Mais dis voir ,tu ne peu pas te faire ton propre avis? Attention surtout ne le prend pas mal ,mais j ai pas attendu que des personnes l achète pour l acheter ,Non un jeu vidéo c est personnel ,après les gouts de chacun sont complètement différent et si par malheur la personne en question est influençable et bien je dirais que c'est ma; barré ..

Ensuite l'age de ce Forum est tout de même assez bas .(et attention encore une fois ce n est pas une critique )Mais un pure réalité ..

Va donc faire un tour sur les forums GTclub et GT5rs tu auras las'bas des questions a tes réponses .
De toute façon içi faut l'admettre c est le foutoir ,si une personne n aime pas elle est capable de te pondre les pires anneries sans que celle si est le jeu en question ...

Cordialement
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

abyssefx a écrit:

"Ensuite l'age de ce Forum est tout de même assez bas .(et attention encore une fois ce n est pas une critique )Mais un pure réalité .."

"De toute façon içi faut l'admettre c est le foutoir ,si une personne n aime pas elle est capable de te pondre les pires anneries sans que celle si est le jeu en question ..."

C'est peut être en rapport....

Bon sinon j'aurai un petit tas de questions à poser, je sais que la presse a déjà répondu mais j'aime pas me fier à la presse...

Donc premièrement, au niveau des modifications moteur et esthétique, jusqu'ou la personnalisation, customisation, modification est-elle poussée? par exemple, peut-on régler le diamètre des freins? hauteur de caisse? pression de pneus, différentiel?
En résumé est-ce aussi précis qu'un Forza 3 à ce niveau là?

Deuxièmement, les modèles....As t-on seulement des voitures luxueuses et sportives ou est-ce qu'on peut piloter des voitures dites traditionnelles? les dégats (point sensible mais une vraie bonne réponse svp)?

Et enfin, la conduite....réellement réaliste? une 4 roues motrices se distingue t'elle largement d'une traction avant et inversement?
Une voiture à propulsion dérape t-elle plus facilement? une bonne simu commence par là, avis perso.

P.S pour la vue intérieure...j'ai pas ocmpris le fait que certaines voitures l'integre et d'autres non...si une âme sensible saurait m'éclairer sur le sujet...
Edité le 23/11/2010 à 18:38

sévère le test !

Bon, je verrais le jeu bientôt. Reste que JV.com a rendu son verdict. Bon jeu mais serait, selon eux, obsolète par rapport à la concurrence.

C'est pas sévère mais c'est du troll.

Que les défauts mis en avant, en comparant le TEST de FORZA c'est incompréhensible...

Le test de JV.COM m'a bien fait rire...
Surtout le "Graphisme 15/20" mouahahahahah on sent le test rempli de haine envers le jeu.

Dadou- a écrit:

Que les défauts mis en avant, en comparant le TEST de FORZA c'est incompréhensible...
+1 !
Edité le 23/11/2010 à 20:27

j'ai l'impression que certains se voile la face aux nivaux des défauts de ce GT!

OUI c'est un bon jeux mais dans la mesure ou l'attente a été plus que longue les nombreux defaut RÉELLE sont bien présent et oui on le compare a forza car c'est le plus proche ''cousin'' de ce GT

si vous avez du mal a accepter ces défaut du fait que vous l'aviez attendu tres longtemps et qui masque votre objectivité sur des default que tous le monde voit c'est votre problème

Bien sur qu'on est sévère sur les defaut avec ce gt tellement il représente a lui seule LE jeu de la ps3

ceci di je repete que c'est un bon jeu sur lequel on s'amuse mais on était en droit d'en attendre plus de la part de celui ci...

Sony89 a écrit:
Le test de JV.COM m'a bien fait rire...
Surtout le "Graphisme 15/20" mouahahahahah on sent le test rempli de haine envers le jeu.

Dadou- a écrit:

+1 !

quel interet?

Le test n'est pas objectif malheureusement. Le gameplay a bien évolué.
La sévérité se justifie uniquement par le comportement inadmissible de Sony et PD pendant le développement du jeu. Un peu dommage.
Modérateur Actu

Page 95 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment