flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 101 sur 115 / Total : 2281 résultats

Tout d'abord, le fait qu'il n'y ai aucune vue intérieure pour les voitures standard (c'est à dire 70% de toutes les voitures présentes dans le jeu)est totalement stupide dans un jeu censé être LA simulation sur PS3. un gros moins de ce côté là.

A moins d être bête ces détails étais connus avant même que le jeu ne sorte et il ne date pas d aujourd'hui,Donc tu savais très bien en quoi t attendre .
Ben oui il y avais des prenium et des modèles classiques,mais bon sa date pas d aujourd'hui cette infos ,Polyphony n a pas attendu que le titre sorte pour vous le dire ,a moins d être mal informé ont savais de quoi il en retournais

Ensuite il y avait la météo en temps réelle et le cycle jour et nuit la aussi il l on annoncé bien avant ...On est d accord ...

Puis le système de niveaux a été aussi mise en avant ,la aussi ça été dis bien avant ...

Donc au lieu de râler et je ne parle pas de toi ,mais en générale ,commencer donc par prendre du plaisir sur le jeu;).et un conseil éviter d écouter les conneries des autres,le mieux c est de se faire son propre avis .....

Ensuite oui je me répète peut être mais l évolution des modifications se fera en temps voulu (hé je répond toujour par un oui au niveau des réglages il sont tout aussi bien que d autres jeux ,mais encore faut il monter en XP.

J'ai déja dis ce que je pensais de ce jeux ,maintenant j ai autres choses a faire que du blabla ...
Rendez vous sur GT5rs ou GTclub
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Bon après avoir jouer 1h30 je donne un bref aperçu:

-Premièrement l'installation qui est assez longue. Heureusement qu'il y avait un match ce soir en attendant ^^
-J'aime beaucoup le menu Home GT pour la carrière très sympa.
-La possibilité de faire le pilote et l'entraineur ?! Sympa mais à voir.
-J'ai évidement jouer au G25, j'ai adorer la conduite, il on enfin réglé le problèmes des voitures savonnette.
-J'ai également réglé mon PS Eye pour le Head Tracking, bon c'est très gadget et pas indispensable mais c'est assez sympa, la reconnaissance est assez bluffante ! Alors c'est baser sur l'axe horizontal uniquement mais ça suffit pour regarder les rétro. Pas utile mais c'est un petit plus toujours bon à prendre et je vous conseille ne serait-ce d'essayer si vous avec la PSeye voir la EyeToy.
-J'ai comparer 2 voitures une standard et une Premium (R8), la différence est bien entendu très présente les prémium sont somptueuse alors que les standar sont toute basique mais bon je doute que même en 5ans ils auraient pu reproduire tout les détailles de chaque voitures.
-Les sensations de vitesses sont enfin mieux retranscrite !
-La possibilité d'acheter de l'occasion !
-Un bon gros truc tout moche c'est les ombres bourrer aliasing, d'habitude ça ne me dérange pas mais là ça a attirer mon attention !
-La possibilité d'écouter ses propre musique depuis le DD de la PS3 ! (uniquement en course)
-Graphiquement c'est beau.
-Une belle édition collector sauf le thème dynamique offert qui est pourrit !
-Ferrari...
-...mais pas de Porsche.
-Pas de Lamborghini Reventon ? pas de Buggati ? (A vérifier car je ne l'ai ai pas trouver, a moins que ça se débloque)

Je me pencherai sur les dégât mais j'ai vu une vidéo qui les montre et il on l'air tout de même assez bien pousser ! Même si le but principal c'est justement de ne pas se cogner ^^

Je n'ai pas encore tout tester loin de là, mais mon premier aperçu est tout de même positif, j'admets qu'il y a des défauts mais c'est un formidable jeu sur le quel je m'amuse comme un petit fou est c'est l'essentiel.
Je l'avais dit que nous serions tous plus ou moins déçu car nous attendions bien trop de GT5 à en imaginer des choses improbables certainement !

Au niveau des réglages je les trouves déjà très bien pousser (GT5 prologue) alors ça me suffit...
Il y a certes 200 voitures qui sont sublimes sur les 1000, mais c'est toujours mieux qu'une 50éne. Surtout que j'aime avoir le choix de la voiture que je veux, je prendrai majoritairement du premium car je suis un grand amateur de bagnole de rêve mais à l'occaz j'irai prendre un voiture standard juste histoire de faire quelques tours de piste.

Je n'ai pas envie de jouer le pro machin ou de faire des comparaisons à la mord moi le noeud avec le seul concurrent qui est Forza, car le but principal c'est d'aimer le jeux et d'avoir plaisir à y jouer.
Après il y aura les éternels personnes qui resterons sur l'avis que GT5 c'est nul, tout simplement ils on jamais réussi 1 virage car ils ont pas compris qu'il fallait freiner mais bon...

@ abyssefx :

"Ben oui il y avais des prenium et des modèles classiques,mais bon sa date pas d aujourd'hui cette infos ,Polyphony n a pas attendu que le titre sorte pour vous le dire ,a moins d être mal informé ont savais de quoi il en retournais"

C est pas aprcequ ils l ont dit qu il peuvent ce permetre de le faire!
Quand on regarde la concurrence eux ne ce sont pas permis de foutre 80% de voitures complétement ratées, donc selon toi quand un devlopeur dit " je vais faire de la @!#$?* sur ce point la" nous joueurs ont doit fermé les yeux et surtout pas comparé ces points là évoqué a ce que fait la concurence? n importe quoi tu trouve pas? (ps jamais ils ont dit que les voitures NON PREMIEUMS étaient aussi laide et sans aucun caractère ! juste pour corriger ca)

Si non as tu joué au moins une fois a ce que propose forza pour les réglages de la voitures? Arrete de dire qu il y a autant de réglages qu ailleur tu parle comme pour les dégâts l ami .

"pas de Buggati ? ("

Je re rassure elle y es Le seul souci c est que c est une standard et non une premieum, donc niveau beauté c est pas ca, niveau bruitage non plus et pas de vue interieur (les degats lol)

Sinon elle y es, GT a le merite d etre tres complet a ce niveau la meme si comme toi je regrette l absence énorme de porsche et un peut trop de jap a mon gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le fait de ne pas voir Procshe est un peu embêtant, mais bon j'en conduit dans tout les NFS y compris le Hot Pursuit donc à la limite ça passe encore.

La Veyron serait standard ?! pas de spolier qui s'ouvre au fur et à mesure ? Étonnant.
Pour la Reventon j'ai refait un tour et elle n'y est pas donc je ne sait pas si c'est a débloquer plus tard. A priori pas de Cesto Elemento également, le concept de Lamborghini, je m'y attendait un peu mais ça aurait été une bonne surprise !

Si si t inquete il s ouvre par contre le bruit est pas celui d un W16 je trouve mais enfin dommage qu elle soit pas en premium parceque c est une voitures de tout les superlatifs !

Si non tu la gagnera pour les niveaux suivant t inquette pas tu la gagnera sans deboursé un balle

Oh que oui je joue a forza et je continue d y jouer .
Mais y a plus personne sur ce jeu il est de plus en plus délaisser .Sinon oui je connais merçi la durée de vie de celui si est tout simplement énorme et j en connais les réglages ..
Pour ce qui est des dégâts forza les intègres dès le départ,mais bon sa date pas d aujourd'hui enfin de forza 3 ,je dirais même que forza 2 faisait mieux niveaux dégâts ,sur le 3 tu as beau te planter dans n importe quelle sens la voiture va toujours mais toujours tiré du même coté (jamais je ne l ai vue partir de l autre ,enfin tu vois ce que je veux dire )...

Sinon pour le moment je trouve le solo de GT5 moins ennuyeux que celui de forza .
Déjà j aime pas le Drift et j avoue que sa me dérange beaucoup dans Forza ,après libre a chacun d en faire ou non ,heureusement que l on peu choisir entre trois type d épreuve a chaque fois...

Ben sinon mise a part sa je commence a t apprécié ,je pensais avoir a faire a quelqu'un d autre et je me suis tromper ,mais j ai au moins la franchise de te le dire
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

nexus84 a écrit:
Si si t inquete il s ouvre par contre le bruit est pas celui d un W16 je trouve mais enfin dommage qu elle soit pas en premium parceque c est une voitures de tout les superlatifs !

Si non tu la gagnera pour les niveaux suivant t inquette pas tu la gagnera sans deboursé un balle
Merci des infos Heureusement que ça la débloque gratos car j'aurai eu du mal à lâcher 1 million de crédit

Nexus ? Fan de catch? ^^

@ abyssefx :
On va eseyé de reprendre un peut alors , bon je vais mettre de l eau dans mon vin et on va de parler calme et il y a des choses que tu dois ecleré pour moi...

Bon on va commancé par : as tu vraimans le jeuer correctement a forza 3 ou pas?... Je viens de lancé Forza pour vérifié ce que tu as dis, bin c est complètement faux, la voiture ne vire pas toujours du même coté , la voiture peut avoirs le moteur abimé et faire du surplace je veux bien te croire que tu l as le jeu mais il y a quelque chose qui cloche dans tes arguments. En plus de ca forza 3 a bien marqué une évolution au niveau des dégâts par rapport aux deux, la seul souci ce trouve du coté graphisme qui est quasi identique ...

Pour en revenire a GT ok tu trouve moins le solo enoyeux mais les degats pk tu continue a dire qu il sont presant alors que tout les mecs qui jusqu ici ont joué (moi compris) ont admit que les degats ne sont que superficiel pour la pluspart des voitures et que les voitures standard c est encore pire, il y en a pas pour la plupart...Deja faut ce lancé dans un mure assez vite pour avoirs ne serais ce qu un parchoc griffé , t inquete ce message ne doit nullement t agressé mais juste souligné qu il y a des trucks qui foire un peut dans ta facon de voire certains point precis

Moi je veux bien admettre que je me suis trompé aussi même si je vois pas sur quoi, si tu veux bien simplement dire sur quoi je veux bien en débatre et admettre que j ai balancé des couilles car je m en fou complètement, je parfaire admettre que je me suis gouré que continué a passé pour un zozo t inquete

@ Sony89 :
Mais aucun problème

www.gameblog.fr...

la vidéo est énorme en tout cas moi j'ai bien rigolé en la matant.
aller bon jeu aux fans de courses auto, soyez encore "patients"
Edité le 25/11/2010 à 02:54

Je te l'ai déjà dis c est une question de temps .Je sais sa peu paraître débile ,mais bon le jeu est basé comme sa ..
Par contre j ai pas compris ta question si j ai vraiment quoi ?
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

je_suis_une_legende a écrit:
www.gameblog.fr...

Le logo pour jouer en ligne est bien voyant en plus.

Il as pas compris que la communauté étais en permanence en ligne et sa rame juste a cause de sa ...
Hier tout marchais impec et comme aujourd'hui c etais la sortie,les serveurs satures ,en même temps il n ont pas trop l habitude du online Polyphony
Edité le 25/11/2010 à 03:07
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

abyssefx a écrit:
je_suis_une_legende a écrit:
www.gameblog.fr...

Le logo pour jouer en ligne est bien voyant en plus
les loadings aussi sont bien voyants.

non vraiment l'ergonomie des menus dans ce GT est fini à la pisse.
tout à l'heure lors de mon essai j'en revenais pas, 5 ans de taf pour conclure sur des loadings incessants, des mini temps d'accès à répétition et des loading après validation suivi de loading bis et ce même après une installation du jeu de prêt d'une heure ( c'est à se demander si la console copie les jeux à la main).

tout ca c'est aussi pitoyable que les bug de sauvegarde corrompues de fallout NV.
on ne lache pas un jeu comme ca dans la nature sérieux, à la limite fallait faire une béta du jeu tout simplement.
PD doit être en stress totale en ce moment et prier pour que les oeilleres des fans soient bien mis et que l'attente sucité par le jeu ait eu raison de la sévérité des testeurs de magazine grand public.

14/20 chez jeux video.com
7/20 chez gamekult
sachant que la France à eu la quasi avant première de ce jeu dont le pays est le fief ca la fout mal.
et je suis sur connaissant jeuxvideo.fr que la note sera du même acabit.

je veux bien comprendre que chez le pauvre petit studio ultra talentueux qu'est PD on ait pas l'habitude du jeu en ligne mais quand même.... arrêtez d'être cléments comme ca, c'est pas des bébés non plus et si je ne m'abuse Prologue avait un jeu en ligne je crois non ?
bref avec du recul je me demande à combien été vraiment fini le jeu quand sony annoncait que GT état fini à 70% chaque années. ce jeu avait aurait vraiment du avoir sa Béta en bonne et due forme.
moi j'ai peur pour PD vraiment, GT4 avait déjà fait grondé les fans et aprés 5 as d'attente les fans en ce moment sont assez crus et avouent leur déception, et avouer sa déception dans un contexte ou la concurence est présente et de qualité ca peut vraiment porter préjudice à PD.

je mettrais ma main à couper que ceux qui ne se sont pas encore barrés chez Forza par amour de GT, ne vont pas prendre le risque à nouveaux d'attendre des lustres pour GT6 et aller enfin gouter ce fameux Forza dans son 4 eme opus qui fera et fait tant parler les fanboy.

je ne serai pas étonner de voir dans un avenir proche une vague de démissions chez PD ou bien les têtes pensantes partir faire leur propre studio. que ce GT5 explosent les ventes ou bide à moitié, je pense que son développement a du être la cause de tensions entre sony et PD.
pour ma part je me mets du coté de sony à 100%, ce jeu est censé leur avoir couté 50M de dollars... tout ca pour "seulement" ca ?
enfin bref aller bonne nuit.

Ah oui bien voyant depuis la mise a jour car avant y avais que dalle le jeux marchais impec et la c est vraiment n mporte quoi
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

abyssefx a écrit:
Alors je t explique ,je n ai absolument rien contre toi mais pour le moment j en suis a une bonne cinquantaines d heures de jeux...

Vous êtes sacrément lourds tous les deux !
Toi par exemple, tu dis que tu laisse tomber cette "discussion" et tu renchéris à chaque coup !
Enfin, quand je dis renchérir, je suis bien gentil ! Tu dis pratiquement la même chose à chaque fois.
Nexus84, quant à lui, reste avec ses idées arrêtées après 5 heures de jeu.
J'aurais tendance à plus le comprendre lui, tu vois. Pas qu'il ait raison... Mais le truc des dégâts et des tonneaux qui viennent au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu, je trouve ça profondément débile (de la part des développeurs, toi, t'y es pour rien...) !
Remarque : ça m'a bien fait rire quand Nexus84 a fait le rapprochement avec un RPG...

@ je_suis_une_legende :

J aurais tendance a dire que des mecs doivent démissionné mais ca m étonnerais car si le jeu a été autant reporté c est bien parceque tout ca ils l avaient vus .Ils sont ni con ni aveugle , mais ils savent que beaucoup vont ce le procuré quand même car la plupart des fanboy de GT durant toute ces années ont refusé d aller voire ce qui ce fait ailleur et dans leur tête GT est le meilleur du monde car de toute façon les autres jeu concurrent c est même pas la paine de regardé dans leur direction ils sont indigne ! . Polyphonie a misé surtout sur ca pour la vante du jeu et il a bien eu raison, c est pas pour rien qu il a sortit le prologue une demo vendus au prix d un jeu dans le but de justement donné quelque chose a maché a ces fanboy pour évité qu ils aillent essayé ailleurs ce qui ce fait . Et au finale ca a marché très peut de joueurs fan de GT ont osé durant ces 6 années allé voire ce qui ce fait ailleurs en terme de simulation juste par peur de faire de l infidélité a leur GT bien aimé, et mintenant qu il est sorti forcement pour eux c est le meilleur jeu du monde vus que avant le GT5 ils n ont joué qu as....GT4

abyssefx
"Je te l'ai déjà dis c est une question de temps .Je sais sa peu paraître débile ,mais bon le jeu est basé comme sa ..

Hehe j esper que t es bien accroché parceque a mon avis tu attendra d avoirs un GT6 pour ca, qu ils mettent déjà des de dégâts visuel digne de ce nom sur TOUTES les voitures et pas que sur une petite minorité après quand ils auront fait déjà ce boulot énorme on verra si ils ont le temps de faire la gestion mécanique des dégâts pour toute les voitures

"""Par contre j ai pas compris ta question si j ai vraiment quoi ?"""
Simplement si t as vraiment joué a Forza3 correctement enfin soit laisse tombé pas grave je suis pas la pour faire ton proces ...

Si non j ai une video assez marente qui met bien en evidance le bruitage moteur calamiteux pour la plupart des modèles du jeu , si certains sont bien réussie la majorité sont bâclé et ca même pour les premieums (dailleur dans la video c est une premiums)

Video a regardé jusuque la car petite surprise

www.youtube.com...

Putain, c'est dingue l'étroitesse d'esprit de certains !
Faut vous dire aussi que beaucoup n'iront pas voir la concurrence parce qu'ils n'ont pas toutes les consoles du monde chez eux...
Faut vous dire aussi que les joueurs de simulations automobiles ne sont pas tous des dingues de voitures. Ce sont peut-être simplement des joueurs qui ont envie d'avoir un jeu de voiture le moins arcade possible.
Sur PS3, seul GT5 propose cela. Quoi qu'il en soit des dégâts, des bruits de moteurs qui ne sont pas au diapason par rapport à ceux de la réalité. Par exemple, personnellement, j'ai jamais entendu le vrai bruit d'une Bugatti Veyron... et je m'en contrefous !!!
Donc lâchez l'affaire ! Vous faites plus blaireaux que savant avec vos réflexions de geeks.

Trophée Caché :
Gare aux chutes d'objets : Faire tomber une pièce de la voiture en pilotant.

Trophée Caché :
Tonneau: Mettre une voiture à la casse en faisant un tonneau.

Simplement si t as vraiment joué a Forza3 correctement enfin soit laisse tombé pas grave je suis pas la pour faire ton proces ...

J'ai jouer et joue toujours sur forza
Edité le 25/11/2010 à 11:57
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

abyssefx

T inquette l ami, j ai precisé si tu avais joué correctement a Forza3 pas si tu avais le jeu il y a des choses qui sont pas trop logique quand tu decris forza 3 mais pas grave t inquette hin , merci pour l image

"ar exemple, personnellement, j'ai jamais entendu le vrai bruit d'une Bugatti Veyron... et je m'en contrefous !!!"

Moi je m en fou de toi et je te conseil d allé joué a mario kart puisque tu t en fou de tout

Je vais posté quelque photos des modeles standards du jeu et montré a quel point c est abusé quand meme , autant les premieums sont belles autant celle ci font fort PSP , pour une simu c est inacceptable

nsa19.casimages.com...

s2.noelshack.com...

img217.imageshack.us...

nsa20.casimages.com...

Putin les sortie d échappement j ai bien rigolé :

nsa19.casimages.com...

Jolie les photos mais sa ne reflette tout de meme pas ce que je vois a l ecran ,ces photos sonts celle de JV.com la bandes d abrutis par excellence ..
Tu sais les 2 vieux gars blazés par le jeu.
Désolé mais je n attache aucune importance a leur test puisque jamais je ne me base sur un test pour m acheté un jeu ..
Tu vois je prend mon pied aussi sur WRC 2010 tu sais la grosse daube qui est vilaine ,enfin techniquement parlant c est pas beau ,mais bon sa reste Fun a jouer et sa c est le principal le trouve
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

"olie les photos mais sa ne reflette tout de meme pas ce que je vois a l ecran ,"

Bin pourquoi pas prendre une photo d une 206 dans ce cas en mode photo et venir la posté ? Je suis sure que si tu regarde comme il faut tu verra imidiatement de quoi je parle, moi qui joue en vue interieur a chaque fois que je me raproche d une voiture standard je vois ces piexel énorme sur l écran ca m explose les yeux mechamant tu dois admetre que ces photos sont identique et que le fait qu elle viennent de JV.com ne change rien au problème c est qu elle sont vraie ...(ps ces photos viennent d un site US tu veux le lien? )

En tout cas meme si tu te base pas sur le teste de j.v.com tu dois admettre qu il y a pas mal de truque qui clochent avec ce jeu et gamekult et je suis sure que jv.fr va coté le jeu inférieur a forza

Page 101 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment