flechePublicité

Fifa 2008

Page 1 sur 21 / Total : 403 résultats

Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Type : Sport / Simulation
Site web officiel : www.fifa08.ea.com/ChooseTerritory.aspx

Le jeu :

Cette année ne dérogera pas a la regle,un nouvel opus de fifa est prevu pour septembre prochain!esperons que celui ci sera poussé un peu plus simu comme le fifa07 sur xbox premiere du nom tout en conservant l'ambiance et en rajoutant du contenu(stades,competions...)ainsi qu'en pofinat la modelisation des joueurs!fan de fifa a vos claviers!

Quelques images :

Message édité par Sudemax - Motif : Non conforme à la charte des topics uniques.
Message edité le 13/10/2007 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je ne suis plus fan de la serie depuis un bout de temps!!!
mais pour pas que konami se repose sur ses lauriets, j espere que ce nouveau fifa 08 sera bien meilleur que la cuvé 07!!
j y ais joué a fifa07 franchement pour c est une daube!!!

graphiquement c est beau rien a dire, mais il faudrait plus de stades ( car leur vieu stade génerique me soul un peu, plus de drapeau et une foule en mouvement serait bien)

au niveau de l animation la encore c est pas le top les joueur glisse sur le terrain. il faut arrangé ça dans le 08 car parfois a cause de ça on a l impression que le joueur repond pas au droigt et a l oeil.

il manque pas grand chose a fifa pour concurencé PES je pense.

mais en tant que fan de PES et son nouveau moteur il va tout déchirer!

je reviens dire quelque mots!!! voila je crois qu'il serais bien d'intégré un mode ou tu crées ton joueur et le suit dans sa carrière. Ce mode de jeu existe deja dans quelques jeux de EA sports et je crois que ce serait bien qu'il l'intègre a FIFA. Ce mode est entre autres dans les jeux de NCAA Football et Madden et ils sont tres interessants car nous créons un joueur qu'On suit a travers de sa carrière. Je crois donc que ce serais tres interessant pour le 2008

Lol Fifa c'est comme tout les autres jeux de foot, c'est pareil chaque année, mais en mettant a jour les équipes et les graphismes, sinon je ne vois rien de neuf chaque année.

je suis d'accord pour le mode de création de joueur!je ferais évoluer le miens au PSG car je suis un pro parisien!

et aussi des joueurs plus ressemblant!!! car dans fifa07 c est abusé il ressemble tous a christian rodriguez du PSG !!!
la c est bon je vous embete plus

Contacter le membreVoir profil
gio
Si on part avec un apriori négatif sur le jeu c'est normal qu'a la fin on le trouve pas bien moi je l'ai depuis longtemps et j'me régale en plus les transferts sont a jours , et les serveurs sont de qualités enfin jespere que ce 08 va tout déchirer on va dire que ce 07 était un test la vraie génération commence !

ouais je crois que tu as aison fifa07 était un test la ça va etre du sérieux!

y a du noveau pour fifa08
on sait deja qu il sort le 7 septembre 2007 en europe.
xbox360.ign.com...

gio
pétard c'est une copie conforme de fifa 07 j'suis dégouter a mort la !

gio a écrit:

Non pas tout à fait car dans 08 y aura 27 ligues

27 ligue?non c'est pas possible!tu peux nous dire lesquelles stp

red360 a écrit:

non, mais sur le lien quel sabla a donné: xbox360.ign.com... .On pouvait voir un interview avec un gars de chez EA et il a dit qu'il y aura 27 ligues, les mêmes que sur la PS2 dans FIFA 07 je crois

Voir profilContacter le membre
gio
Rolixinho a écrit:
gio a écrit:

C'est pas de ceci dont je parlais , je parlais des graphisme qui ne changent en aucun point : Rooney ressemble toujour a Fat Joe ...
A la limite je m'en fou un peu des 27 ligues si le jeu ne change pas ...

Rolixinho a écrit:
red360 a écrit:

non, mais sur le lien quel sabla a donné: xbox360.ign.com... .On pouvait voir un interview avec un gars de chez EA et il a dit qu'il y aura 27 ligues, les mêmes que sur la PS2 dans FIFA 07 je crois

c'est bizarre 27 ligues:france,angleterre,allemagne,portugal,espagne,italie,belgique,hollande,mexique,bresil,argentine,etats unis!quoi de plus?LE QUATAR?

gio a écrit:
Rolixinho a écrit:
gio a écrit:

C'est pas de ceci dont je parlais , je parlais des graphisme qui ne changent en aucun point : Rooney ressemble toujour a Fat Joe ...
A la limite je m'en fou un peu des 27 ligues si le jeu ne change pas ...

"Rooney ressemble toujour a Fat Joe" xD, mais sinon le gameplay devrait changer un peu et puis le graphismes étaient déja trés bien comparé au PES6 . Je crois que pour les graphismes il vont pas améilorer la ressmeblance des gars vu qu'il y 20 ligues de plus à créer

Franchement tous le monde dit que les PES sont largement mieux que les FIFA mais je m'éclate plus sur Fifa que sur Pes. Je préfère jouer dans des vrai championnat que faire un championnat où toute les équipes sont mélangées!!!

par contre dire que fifa07 etait un test suis pas daccord!!! car il ya eu de fifa 06 sur 360 !! faut pas oublier!
moi je suis fan de PES, mais j apporte toujours une attention a fifa car plus y a de la concurence mieu c est!!
car PES6 sur 360 voila koi!
pour les graphisme du 07 c etait deja pas mal je trouve, il manque juste a faire des joueurs ressemblant!!! par contre le gameplay il faut aussi l affiner.

Voir profilContacter le membre
gio
red360 a écrit:
Rolixinho a écrit:
red360 a écrit:
c'est bizarre 27 ligues:france,angleterre,allemagne,portugal,espagne,italie,belgique,hollande,mexique,bresil,argentine,etats unis!quoi de plus?LE QUATAR?

T'as oublier la Suède et les " autres club " ^^

gio
Pas besoin de vous rappeler les news d'aujourd'hui sa parle comme toujour d'amélioration sois disant mais ils ont oublier les techniques ou quoi ??? fifa 07 sur ps2 et xbox 1 est bourré de technique alors que sur 360 y a rien c'est vraiment pas normal ca ! ils mettent les boules la j'veux des technique sa rajoute du fun et sur xbox 1 y a meme un systeme pour sauvegarder les buts bien entendu inéxistant sur 360 encore une fois j'en ai marre qu'ils se foutent de notre gueule j'achete plus de fifa c'est fini !

Page 1 sur 21 / Total : 403 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité