flechePublicité

Fifa 2008

Page 4 sur 21 / Total : 403 résultats

quelqu un a telecharger la demo de fifa 08 mois j'ai pas le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui moi je l'ai telecharger sur live US, et que dire de cette demo, moi etant un grand fan depuis 5 ans de PES, sincerement FIfa 08 est de plus en plus simulation, la vitesse de jeu a ete reduite, les accelerations des henry ou ribery peuvent laisser sur place la defense....on est oblige de faire circuler la balle pour se retrouver au 16 m, et les tirs sont beaucoup plus difficile a faire (ils ont enfin enlever leur effet brosser qu'il y a toujours eu dans les fifa). Les graphismes sont superbes la on voit le cote next gen, la camera "pro" est vraiment immersive, c'est un comme a une vue interieur d'un jeu de bagnole, ca immerge vraiment le joueur et ca donne de la vitesse au jeu.
Bref j'ai joue 8 matchs, et je me suis regaler, bon et encore j'ai fait que des 0 a 0 mais ca doit etre du a mon faible niveau a Fifa.
Les equipes dispo sont l'OM, Barca, Inter, Mu, America, Red Bull, Bayern.

edit
Edité le 13/09/2007 à 16:11

aaaa en voila une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contacter le membreVoir profil
gio
Elle est dispo sur le live francais ou pas ?

Nan pas dispo sur le fr juste us.

Bon alors étant un grand fan de PES jusqu'au 5 (le 6 devenant déjà trop rapide et de plus en plus arcade / stéréotypé), je partais avec un sale à priori sur FIFA, étant donné que tout ceux que j'ai tester ces dernières années, se résumer à tester une partie, et hop à la poubelle (enfin facon der parler ^^). Donc autant dire que c'était pas gagné pour ce nouveau fifa même si j'avais vu des vidéos qui m'avaient pour une fois surpris agréablement.

J'attendais donc de pouvoir tester manette en main et la franchement je dois dire qu'on ne peut plus dire que FIFA est arcade, c'est même dorénavant quasi sur au vu des vidéos de PES 2008, FIFA sera la référence en matière de réalisme. Le gameplay j'ai encore un peu de mal au niveau des animations de perso, qui sont encore un peu trop rigide par rapport à PES, c'est le seul point ou ca reste derrière mais sinon pour le reste à savoir : gameplay, rythme de jeu, réalistion technique, ambiance et mouvements utilisables (dribble, facon de tirer, etc ...),

EA a frappé un grand coup avec ce FIFA, y'a pas à dire. Pour dire j'ai jouer une heure à la démo en testant toutes les caméras, en essayant de rentrer des dribbles. C'était vraiment jouissif et j'ai pris une bonne claque. Maintenant n'étant pas du tout habituer à ce gameplay, je n'ai mis qu'un but sur 4 matchs c'est dire si c'est finis les temps des matchs ou tu prenais le ballon tu dribblais tout le monde et tu marquais comme j'ai pu le voir sur des précédents fifa.

En résumé, un pesiste confirmé depuis de nombreuses années va prendre ce fifa sur xbox 360, je pense quand même me prendre PES aussi mais sur PC pour les patchs, jouer online et son gameplay plus péchu que j'apprécie également. Mais en tout cas EA à réussi son paris en transformant FIFA et en n'en faisant un vrai jeu de foot axé simulation (surtout quand on enleve toute les aides pour les passes / tirs).

PS : La caméra pro est un bonheur et trop immersive !
Edité le 13/09/2007 à 20:18

J'ai bien aimée la démo qui est dispo sur marketplace US, les graphismes sont bien, gameplay aussi plus simulation mais assez arcade quand même mais c'est pas une mauvaise chose. Sauf sur les centre l'IA est trop nul en défence. Le pire point noir c'est la ressemblance des joueurs, c'est horrible pour toutes les équipes surtout que c'est les meilleurs joueurs du monde Vous avez vu Crespo? Il a fait du hyper bronzage ou quoi?? J'ai du regarder le NOM sinon je l'aurais pas reconnu, j'ai faillis avoir un arret cardiaque xD. Mais sinon une bonne démo je trouve

Enleve les aides pour passes et tir dans les réglages de la manette tu vas voir, c'est beaucoup plus chaud pour passer, tirer correctement et ca ressemble plus à un vrai match. En tout cas, qu'on ne me sorte pas que PES est plus simu que FIFA maintenant car quand je vois la vitesse survitaminé de PES2008 sur les vidéos, ca fait peur (bon la maniabilité déchire tout, ca rattrape le coté plus arcade ^^).

Non, il ferme te g****, j'ai vais me prendre FIFA et non PES mais j'admetterais jamais que quelqu'un dise que FIFA 08 est plus simulation que PES 2008 Peut être dans le futur il sera plus simulation, en plus t'as pas joué au PES 2008...

Démo de fifa 08 disponible sur le market français.
Super comme jeu, comme l'a dis deezyn, on sent le gros boulot de EA pour ce nouveau fifa?
On peut faire plein de geste techniques c'est vraiment super.
Fini les fifa ou on pouvait marquer du milieu de terrain, la il faut batailler pour y arriver.
Le simple fait de marquer est un vrai bonheur!!
Et puis l'ambiance est super!! Une vrai réussite, je ne suis pas déçu

Beaucoup de monde a l'air convaincu par la demo de fifa, j'espére que je pourrais la telecharger bientot pour la tester aussi, je trouve dommage que PES sorte 1 mois aprés car on pourra pas se faire d'idée et le comparrer a fifa pour le moment, certain vont se jeter sur ce nouveau fifa, d'autre préféreront attendre la demo de pes pour faire un choix et puis d'autre qui en ont les moyens pourront s'acheter les 2

Rolixinho tu testeras PES et tu verras que FIFA c'est plus simu maintenant. Déjà rien que le rythme de match et la vitesse de jeu est beaucoup plus conforme et quand tu enleves toutes les aides, les passes, tirs sont bcps plus dures à faire alors que PES n'a pas ce systeme de controle (enfin si y'a les passes manuelles avec le stick analogique droits mais bon pas très précis et pas utiles si tu veux gagner des matchs online). Dans PES tes frappes partent vers le cadre automatiquement ainsi que les passes vont vers le joueur et c'est la que FIFA 08 creuse l'écart en terme de simulation car en manuel, c'est vraiment à toi de mettre la force et la direction pour la précision de la passe , ca change tout. C'est super dur à gérer mais j'aime la difficulté ^^. La preuve en 5 mi temps, j'ai fait 4 0/0 et une fois j'ai mis 1 but.
Edité le 14/09/2007 à 12:22

Oué bon, j'ai peut être jugé trop vite, c'est vrai que sans les aides c'est assez dur , mais bon le seul truc qui me dérange enormement c'est la ressemblance des joueurs, sur la version PC ils sont plus ressemblants

Sur xbox 360 on reconnait parfaitement les joueurs, sinon je viens de refaire deux trois mi temps, @!#$?* comment j'en chie pour marquer un but et même me créer des décallages, c'est l'hallu ^^ !

Bonsoir a tous...
Pour tous ceux qui dise que fifa est bien , je trouve qu'ils n'ont pas tord mais de la a dire qu'il est plus dure qu'avant je suis totalement contre.
Facile de sortir une demo en semi pro pour parraitre plus difficile , plus réaliste dans la facon de jouer , bah oui en difficulté elevé il faut construire sont jeu evidement.
La gestuelle des joueurs et quasi parfaite , meme rien a redire , la ressemblance des joueurs , bah escuser moi mais cela laisse a désirer , ronaldhino et bien fait mais exemple a henry je trouve que non , abidal encore moins , rooney sa passe , messi aussi , mais qu'ont-il sur leur tete? des perruques en papier machés?Je rassure je pense la meme chose de pes6 , enfin...

Alors maintenant que pensez de la physique de la balle?
Tu tires , l'effet de brosser ce fait tous seul ? j'ai l'impression de jouer avec un ballon de foot made in intermarché , vous savez les ballons tous lisse pour les gosses , qui a peine au frottement d'air ce devie de sa trajectoire...je sais pas si vous avez déjà frapper dans un ballon de professionel , mais c'est du beton et c'est plutot ton pieds qui se devisse que le ballon...
du coup cela fausse enormement l'emplacement de la balle choisis , dans pes6 (je ne peux comparer que celui ci) tu frappes ca va tous droit tu brosses , ca brosse... ( Martine )

Donc pour le moment les seul choses qui pourrais me faire prendre ce jeu , serais de pouvoir jouer a 5 vs 5 , de pouvoir débloqué des points de succés en plus , et le fait que j'adore les chargement , quand on peut faire des tirs au lieu de voir une belle barre de chargement avancé si lentement....

Voilà cet avis c'est forger en jouant a la démo plus d'une heure en plusieur jours ( 2 pour etre exact ) en essayant de ne pas pensez forcement a pes2008 et avec un avis plutot bon de fifa , je ne dis pas qu'il est mauvais , car il est vrai que cela se rapproche effectivement de la simu , mais assez loin de PES 6 au niveau du gameplay...

Bon, etant un joueur inconditionnel de PES, mais aussi de FIFA, je peux dire avec certitude que fifa vient de faire un grand pas vers une belle victoire dans ce match Fifa - PES ou tout le monde débat depuis pas mal d'année maintenant.

Bien sur, on ne pourra jamais en vouloir aux fans de PES de rester dans leur petite bulle, mais là, vaudrait mieux qu'ils en sortent très rapidement avant la sortie de FIFA 08, car, franchement, ce jeux vient de passer la vitesse supérieur, et a bien l'intention de laisser loin derrière ce bon vieu PES qui n'a pas évoluer d'un poil ces 3 dernière années, et qui n'a toujours rien apporté de plus à part peut-être quelques licences supplémentaires..^^

Bien sûr, ca ne m'empechera pas de me procurer PES 2008 qui a toujours eu SON petit truc qui nous donne envie de jouer à celui-ci..

Alors, voilà, je le dis haut et fort, FIFA 08 est le jeu de foot qu'il faut acheter cette année sur BOXBOX 360.

Voir profilContacter le membre
gio
J'ai fais mon choix ce sera FIFA tout est superbe , l'animation , les frappes beaucoup meilleures , gameplay totalement amélioré le jeu presque parfait est la . J'adore la gestion de frappe quest ce qu'elle est realiste quand on est dans l'arene avec Ronni et qu'on voit la trajectoire des frappes on peut pas faire mieux !!!

Pas parfait pourquoi me dira t-on ?

Parce que je trouve que le joueur est un peu rigide quelquefois mais comparer a PES il est pas du tout rigide et c'est bien le seul défaut que je lui trouve ...
Et surtout que la perfection n'appartient qu'a Dieu .
Edité le 14/09/2007 à 20:36

Gotd34 a écrit:
Bonsoir a tous...
Pour tous ceux qui dise que fifa est bien , je trouve qu'ils n'ont pas tord mais de la a dire qu'il est plus dure qu'avant je suis totalement contre.
Facile de sortir une demo en semi pro pour parraitre plus difficile , plus réaliste dans la facon de jouer , bah oui en difficulté elevé il faut construire sont jeu evidement.
La gestuelle des joueurs et quasi parfaite , meme rien a redire , la ressemblance des joueurs , bah escuser moi mais cela laisse a désirer , ronaldhino et bien fait mais exemple a henry je trouve que non , abidal encore moins , rooney sa passe , messi aussi , mais qu'ont-il sur leur tete? des perruques en papier machés?Je rassure je pense la meme chose de pes6 , enfin...

Alors maintenant que pensez de la physique de la balle?
Tu tires , l'effet de brosser ce fait tous seul ? j'ai l'impression de jouer avec un ballon de foot made in intermarché , vous savez les ballons tous lisse pour les gosses , qui a peine au frottement d'air ce devie de sa trajectoire...je sais pas si vous avez déjà frapper dans un ballon de professionel , mais c'est du beton et c'est plutot ton pieds qui se devisse que le ballon...
du coup cela fausse enormement l'emplacement de la balle choisis , dans pes6 (je ne peux comparer que celui ci) tu frappes ca va tous droit tu brosses , ca brosse... ( Martine )

Donc pour le moment les seul choses qui pourrais me faire prendre ce jeu , serais de pouvoir jouer a 5 vs 5 , de pouvoir débloqué des points de succés en plus , et le fait que j'adore les chargement , quand on peut faire des tirs au lieu de voir une belle barre de chargement avancé si lentement....

Voilà cet avis c'est forger en jouant a la démo plus d'une heure en plusieur jours ( 2 pour etre exact ) en essayant de ne pas pensez forcement a pes2008 et avec un avis plutot bon de fifa , je ne dis pas qu'il est mauvais , car il est vrai que cela se rapproche effectivement de la simu , mais assez loin de PES 6 au niveau du gameplay...

En quoi tu peux dire que c'est moins simu que PES 6 Oo, y'a mm pas de comparaison. Tu préfères le gameplay d'un PES ok mais vient pas dire n'imp non plus. De plus ton com sur l'ia au début est risible, y'a que regardez pendant un match comment les joueurs se replacents avec l'IA et tu vois tout de suite que ca a été vraiment super bien travailler et étudier. C'est vraiment de la grande classe et il faut construire le jeu comme en vrai, alors que sur PES, si tu veux on fait un match je met minimum deux buts par matchs mm contre des mecs en D1 sans avoir à rechercher des failles dans la défense. Juste avec un seul joueur si tu maitrises dans PES 6 tu peux gagner un match, à base de protection de balle, de quelques dribbles qui passent à tous les coups, etc ...

Bref, PES devient un jeu arcade (et tu verras avec PES2008 que ca sera un rytthme de match encore plus effréné) avec un très bon gameplay certe, mais dorénavant c'est FIFA le jeu simu va falloir que les fanboys se le rentrent dans le crane, car c'est la REALITE !

deezyn a écrit:
Sur xbox 360 on reconnait parfaitement les joueurs, sinon je viens de refaire deux trois mi temps, @!#$?* comment j'en chie pour marquer un but et même me créer des décallages, c'est l'hallu ^^ !
J'suis dans le même cas que toi, super dur de marquer en tout cas, peut-être qu'on est pas du tout habitué mais qu'est ce que ca fait plaisir quand le ballon rentre dans le filet
En tout cas le réalisme est au RDV!!

Voir profilContacter le membre
gio
NounOurSs21 a écrit:
deezyn a écrit:
J'suis dans le même cas que toi, super dur de marquer en tout cas, peut-être qu'on est pas du tout habitué mais qu'est ce que ca fait plaisir quand le ballon rentre dans le filet
En tout cas le réalisme est au RDV!!

Oui et puis ce qui est encore plus incroyable c'est la tactique du CPU !! quand je change la mienne il change la sienne !! je fais un sombrero a C.Ronaldo juste aprés il essaye de me le rendre !! je marque un but , il passe a l'attaque totale !! de plus le réalisme est totalement au rendez vous j'ai jamais pris autant de plaisir en jouant a un jeu !!!

Tout a été amélioré , le gameplay est magnifique , la progression sur le terrain , les techniques , les frappes trés réalistes bref c'est le jeu de l'année pour moi BRAVO EA SPORTS !!

Page 4 sur 21 / Total : 403 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité