Publicité
Fifa 2008
Page 9 sur 21 / Total : 403 résultats
Sauvegarde...
red360 a écrit:
pour ce qui est des geste technique il faut savoir anticper ce que va faire le defenseur adverse pour te bloquer et ne jamais s'arreter completement,juste relentir un peu et jouer sur les cotés!
On va tacher de placer quelques dribles ... Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
toujours pas de test de fifa08 !vous commencez a gonfler tout le monde JV.FR!prenez votre retaite sa vaut mieux pour vous!(et surtout pour nous!)
Sauvegarde...
Voilàa, j'ai acheter fifa 08 !
J'ai à mon actif environ 4matchs, et tout d'abord je suis très content de l'avoir acheté !!
Par ou commencer ... Déja je n'ai pas joué a un fifa depuis au moins 4ans , et je suis un grand amateur de Pes.
J'ai commencer par un match avec le barça contre le losc en amateur , j'ai eu raison de commencer au niveau le plus bas , car ca ma permis de prendre le jeu en main ( 1-0 for me à la fin du match ).
Deuxième match , barça - Lens en semi-pro et victoire 4-1 pour moi . Alors déjà j'avais beaucoup entendu dire qu'on ne marquer que rarement , et je sais pas pourquoi mais j'ai eu le jeu très vite en main (tenmieu!).
Que dire : Franchement j'adore , je fait des phases de jeu extra , avec une vitesse que je trouve parfaite , la physique des joeurs est ultra réaliste , le ballon idem , l'ambiance extra , les joueurs réagissent très intelligement , les frappes sont toutes differentes .
Je n'ai jamais aimé fifa mais la vraiment c'est plus pareil , j'avais testé la démo a micromania et je redouter un peu la vitesse de jeu , mais je trouve cela beaucoup mieu dans le jeu complet .
J'ai commencer une carrière avec le barça en PRO , et mon premier match : 2-2 contre Levante !
J'y retourne, je prend trop mon pied.
J'ai à mon actif environ 4matchs, et tout d'abord je suis très content de l'avoir acheté !!
Par ou commencer ... Déja je n'ai pas joué a un fifa depuis au moins 4ans , et je suis un grand amateur de Pes.
J'ai commencer par un match avec le barça contre le losc en amateur , j'ai eu raison de commencer au niveau le plus bas , car ca ma permis de prendre le jeu en main ( 1-0 for me à la fin du match ).
Deuxième match , barça - Lens en semi-pro et victoire 4-1 pour moi . Alors déjà j'avais beaucoup entendu dire qu'on ne marquer que rarement , et je sais pas pourquoi mais j'ai eu le jeu très vite en main (tenmieu!).
Que dire : Franchement j'adore , je fait des phases de jeu extra , avec une vitesse que je trouve parfaite , la physique des joeurs est ultra réaliste , le ballon idem , l'ambiance extra , les joueurs réagissent très intelligement , les frappes sont toutes differentes .
Je n'ai jamais aimé fifa mais la vraiment c'est plus pareil , j'avais testé la démo a micromania et je redouter un peu la vitesse de jeu , mais je trouve cela beaucoup mieu dans le jeu complet .
J'ai commencer une carrière avec le barça en PRO , et mon premier match : 2-2 contre Levante !
J'y retourne, je prend trop mon pied.
Sauvegarde...
quelqu'un sait comment voir les aproximation des joueur sur 360? perso j'y arrive pas, ca me degoute...
on m'a dit que c'etait ds evolution. si c vrai apres je fai koi???
merci de me repondre....
merci de me repondre....
Sauvegarde...
jai pas trop compris ce que tu veux dire par "aproximations des joueurs"???bobicho a écrit:
quelqu'un sait comment voir les aproximation des joueur sur 360? perso j'y arrive pas, ca me degoute...
merci de me repondre....
Edité le 02/10/2007 à 19:10
Sauvegarde...
Quelqu'un arrive a télécharger ses vidéos ou les supprimer sur le site EA Sports qui enregistre vos buts ?
[url=http://www.easportsworld.com/
Ma page web se ferme dès que je clique sur Download
[url=http://www.easportsworld.com/
Ma page web se ferme dès que je clique sur Download
Sauvegarde...
tu peu voir l'evolution des joueurs pour 5 ans non? si oui comment ? merci...
Sauvegarde...
tril07 a écrit:
Deuxième match , barça - Lens en semi-pro et victoire 4-1 pour moi . Alors déjà j'avais beaucoup entendu dire qu'on ne marquer que rarement , et je sais pas pourquoi mais j'ai eu le jeu très vite en main (tenmieu!)..
Joue sans les aides dans les options de la manette et on en reparle sur la facilité pour faire du jeu et marquer beaucoup de buts .. La ca me parait évident que tu joues avec les réglages de base donc tout en assisté et c'est vraiment bcp plus simple du coup de construire du jeu et de se créer des actions de buts.
Sauvegarde...
Super!On est mercredi matin,11h20,et toujours pas de video test pour fifa08!Quelle honte pour JV.fr alors que le jeu a deja etait testé il y a une semaine par vos concurents!Que d'agacement face a tant de laxisme!pfffffff!
Sauvegarde...
est ce qu'un modo pourrait nous dire si on aura droit a la video test cet aprem!On en a marre!
Sauvegarde...
deezyn a écrit:tril07 a écrit:
Deuxième match , barça - Lens en semi-pro et victoire 4-1 pour moi . Alors déjà j'avais beaucoup entendu dire qu'on ne marquer que rarement , et je sais pas pourquoi mais j'ai eu le jeu très vite en main (tenmieu!)..
Joue sans les aides dans les options de la manette et on en reparle sur la facilité pour faire du jeu et marquer beaucoup de buts .. La ca me parait évident que tu joues avec les réglages de base donc tout en assisté et c'est vraiment bcp plus simple du coup de construire du jeu et de se créer des actions de buts.
Je ais essayer sans les aides , mais de toute manière , je joue ma carrière et même avec les aides je n'arrive plus à mettre beaucoup de but , je joue en semi-pro et c'est assez dure
Sauvegarde...
Alors cette video test me decoit beaucoup!Les testeurs se contentent de joueur un match(encore lyon!)alors qui aurait eté preferable de nous eclairer selon vos dires,par exemple quand vous parlez des gestes techniques,essayé d'en faire quelques uns a l'ecran pour montrer aux personnes qui n'ont pas le jeu,comment faire,pareil pour les coupes,revenez au menu principal pour nous montrer le contenu(par exemples les championnats dispo!)!Et la cerise sur le gateau..."le defaut c'est que quand les arrets de jeu apparaisent,ils ne sont pas decomptés sur le chronometre!"NON mais on croit rever!pareil pour les gestes techique que vous placés au rang de defauts car vous n'arrivez pas a les placer en match,ce qui;est principalement du au manque de temps de jeu que vous avez!Car moi;j'arrive a humilier les defenses et je ne pense pas etre la seul!voila moi je donne mon point de vu sur un jeu que je considere d'enorme vu son ascension fulgurante!PS:la plupart des defaut ne sont jamais cité pour pes!sans rancunes
Sauvegarde...
tes pas un peu chiant red360 si tes pas content ta cas faire une vidéo toi meme
Sauvegarde...
Oui en effet, il m'arrive aussi parfois de claquer un jolie score mais en general les rencontres sont tres tres serrées. Je suis actuellement en semi-pro et avec les reglages en semi. J'ai fait quelques essais en mode manuel et dans certaines conditions cela me permet de passer plus facilement dans la defense mais la plupart du temps cela me fais faire des conneries ... Il faut encore de l'entrainement et c'est tant mieux.
P.S : je trouve que l'AI a une facheuse tendance a garder le ballon et a revenir au score des qu'on lui plante un but. Et ceci est encore plus flagrant quand je prend l'avantage vers la 75/80 em minutes ... si je regroupe pas les 11 joueurs en defenses je peux aller chercher le ballon au fond de mes filets !
2em P.S : Sa fait 24 heures que je n'ai pu rejoué a FIFA et je ressents comme un manque ! Est-ce normal ?
P.S : je trouve que l'AI a une facheuse tendance a garder le ballon et a revenir au score des qu'on lui plante un but. Et ceci est encore plus flagrant quand je prend l'avantage vers la 75/80 em minutes ... si je regroupe pas les 11 joueurs en defenses je peux aller chercher le ballon au fond de mes filets !
2em P.S : Sa fait 24 heures que je n'ai pu rejoué a FIFA et je ressents comme un manque ! Est-ce normal ?
Sauvegarde...
jai le droit de dire ce que je pense non?le test est nul c'est pas de ma faute!attendre 1semaine pour ça....alalaJack sparo a écrit:
tes pas un peu chiant red360 si tes pas content ta cas faire une vidéo toi meme
Sauvegarde...
En même temps fallait pas attendre c tout ^^
Bref sinon dans le dernier JVM FIFA 17/20 et PES 15/20
Je suis heureux de voir une fois de plus qu'une presse écrite donne cette année à FIFA
Bref sinon dans le dernier JVM FIFA 17/20 et PES 15/20
Je suis heureux de voir une fois de plus qu'une presse écrite donne cette année à FIFA
Sauvegarde...
J'ai débute en lgine dans FIFA 08 :
Mes 2 premiers matchs j'ai gagné.Premier à la fin 2:2 j'ai gagne 5/3 tirs au but. Par contre le deuxieme je me fait maitriser comme un gamin mais je marque sur une contre-attaque
Sinon pour l'instant j'ai pas eu le problème des lags.
Mes 2 premiers matchs j'ai gagné.Premier à la fin 2:2 j'ai gagne 5/3 tirs au but. Par contre le deuxieme je me fait maitriser comme un gamin mais je marque sur une contre-attaque
Sinon pour l'instant j'ai pas eu le problème des lags.
Sauvegarde...
Je n'ai encore jamais eu un seul carton !! Est-ce normal ? En avez-vous déja eu ne serait-ce qu'un seul ?
Sauvegarde...
J'en recois mais ils sont provoqués un peu "volontairement", disons que je suis concient des risques que je prends ^^ Si tu te laches un petit peu et tentes quelques tacles qui n'ont qu'une petite chance de réussir a récuperer que le ballon tu devrais t'en prendre
Si tu joues sur la démo, c'est effectivement impossible de s'en prendre ou presque... Mais moi aucun problème depuis que j'ai le jeu complet
Et pour comparer à la démo de PES, je trouve ca mieux. Dans PES le moindre contact ou tacle et c'est carton jaune (de plus il y'a les simulations totalement inutiles du jeu)
Si tu joues sur la démo, c'est effectivement impossible de s'en prendre ou presque... Mais moi aucun problème depuis que j'ai le jeu complet
Et pour comparer à la démo de PES, je trouve ca mieux. Dans PES le moindre contact ou tacle et c'est carton jaune (de plus il y'a les simulations totalement inutiles du jeu)
Sauvegarde...
Je pense que tu as un probléme avec Fifa 08 et que tu dois voir un psy tu dois surement être accroc.powershot a écrit:
Mais je plaisante pas, si tu as vraiment un manque c'est que tu devient dépendant et donc probléme...
TU PEUX FIFA 2008
Et si tu veux je connais un trés bon médecin -->
Edité le 03/10/2007 à 22:10
Page 9 sur 21 / Total : 403 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.