Publicité
Fifa 2008
Page 7 sur 21 / Total : 403 résultats
Sauvegarde...
Riquelme10 a écrit:
En tout cas le mode Devient Pro c'est vraiment le pied, quel régal
Tiens donc Riquelme10 t'es pas a fond sur PES il me semble ou cette année tu as opté pour FIFA ? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben y'a marqué Devient Pro (Hors ligne), donc je sais pas si y'a aussi un mode en ligne ou alors si c'est pour dire que c'est seulement mode hors ligne??
Sauvegarde...
Quels sont les stades dans le jeux ?
Et le mode carrière est toujours aussi bon ?
Thanks
Et le mode carrière est toujours aussi bon ?
Thanks
Sauvegarde...
Si riquelme le mode be a pro sera dispo online en 5vs5.
Sauvegarde...
SALUT A TOUS!!!!
je viens d'acheter fifa 08!!!énorme!!pour les pro pes pas mal les simulations de fautes mais il me semble que fifa l'avait fait dans fifa99!!!!!mdr!!a part sa le mode be a pro est super mais je ne sait pas comment jouer en multi!!!!
merci a tous de m'eclairer!!!a plus sur le live
je viens d'acheter fifa 08!!!énorme!!pour les pro pes pas mal les simulations de fautes mais il me semble que fifa l'avait fait dans fifa99!!!!!mdr!!a part sa le mode be a pro est super mais je ne sait pas comment jouer en multi!!!!
merci a tous de m'eclairer!!!a plus sur le live
Sauvegarde...
Ce qui est vachement bien aussi c'est les speaker des stades qui varient selon les stades qu'on prend et qui reste dans le contexte original. Mais hiére je voulais tester le live mais les serveurs étaient pas disponible surement parce que la date officiel du jeu est aujourd'hui le 28/09 donc aujourd'hui on pourra attaquer le Live sur tous les côtés. Vivement le Be a pro 5vs5
Edité le 28/09/2007 à 11:14
Oui mais dans Fifa 99 l'IA ne l'utilisait pas alors que dans PES 2008 l'IA ne se prive pas dutout de simuler et surtout de s'adapter à ton jeu pour mieux te contrer Et oui je ferai partit de ceux qui possederont Fifa 2008 et PES 2008 pour un meilleur plaisir et pas de favoritismesononio a écrit:
pour les pro pes pas mal les simulations de fautes mais il me semble que fifa l'avait fait dans fifa99!!!!!
Edité le 28/09/2007 à 11:14
Sauvegarde...
bon!toujours pas de video test de fifa08!JV.FR commence a gonfler pas mal de monde dans mon entourage et dans les forum!trop de retard pour vos test par rapport a vos cocurrents!si vous continuez comme ça,vous allez prendre du retard sur les "autres"!normalement un site de jeux se doit de tester un jeux avant sa sortie pour eclairer les joueurs!deja deux qu'il est sortie!ras le bol!
Edité le 28/09/2007 à 11:39
Edité le 28/09/2007 à 11:39
Sauvegarde...
red360 a écrit:
bon!toujours pas de video test de fifa08!JV.FR commence a gonfler pas mal de monde dans mon entourage et dans les forum!trop de retard pour vos test par rapport a vos cocurrents!si vous continuez comme ça,vous allez prendre du retard sur les "autres"!normalement un site de jeux se doit de tester un jeux avant sa sortie pour eclairer les joueurs!deja deux qu'il est sortie!ras le bol!
Exact, perso je vais voir les test des autres sites mais celui que j'attend est celui de jv.fr et c'est vrai que ca se fait attendre... Alors j'espere qu'on va l'avoir vite fait parceque pour ceux qui l'attende pour avoir un réel avis c'es long.
Avec le retard qu'ils ont , j'espere que se sera un bon test bien developpé.
Sauvegarde...
+1tril07 a écrit:red360 a écrit:
Exact, perso je vais voir les test des autres sites mais celui que j'attend est celui de jv.fr et c'est vrai que ca se fait attendre... Alors j'espere qu'on va l'avoir vite fait parceque pour ceux qui l'attende pour avoir un réel avis c'es long.
Avec le retard qu'ils ont , j'espere que se sera un bon test bien developpé.
Sauvegarde...
C'est vrai mais je crois qu'en ce moment ils ont fait beaucoup de vidéos donc laissons leur le temps de faire un bon test réfléchi avec une vraie analyse professionelle plutot qu'un banal test ou ils montrent le gameplay ...
Sauvegarde...
est ce que quelqu'un sait si on peut avoir les commentaires en anglais
merci
merci
Sauvegarde...
non tu ne peut pas!mais pourtant les commentaires sont bien par rapport a pes!sononio a écrit:
est ce que quelqu'un sait si on peut avoir les commentaires en anglais
merci
Sauvegarde...
non mais c'est juste pour savoir!!!!!par contre une question si quelqu'un c'est quand sera le patch pour le mode be a pro online???merci!!
Sauvegarde...
ils ont dit quelques semaines après la sortie du jeu (2 semaines normalement)
Sauvegarde...
On fait comment pour faire un coup de sombrero dans FIFA 08 et un tour de monde?? Et il y a un mode tirs au but ou pas??
Sauvegarde...
Rolixinho a écrit:
On fait comment pour faire un coup de sombrero dans FIFA 08 et un tour de monde?? Et il y a un mode tirs au but ou pas??
Tu fais la méthode traditionelle pour jongler et quand c'est fait tu appuie sur le sens inverse de ta direction avec le joystick une fois la balle en l'air et tu peux le faire pendant des heures sans t'arrêter ...
Sauvegarde...
moi je n'arrive pas sauvegarder mes formation exemple: lyon , coupet dans les buts etc ... je me retrouve toujors avec vercoutre, d habitude je suis sur pes , lors la je n'arrive pas a faire mes reglages et sauvegarder le truc...c est jouable au moins??
Sauvegarde...
Oui et on fait comment pour le faire dans un match, par exemple quand on n'a pas le temps de commencer à jongler et on voudrais faire ça en une touche??gio a écrit:Rolixinho a écrit:
Tu fais la méthode traditionelle pour jongler et quand c'est fait tu appuie sur le sens inverse de ta direction avec le joystick une fois la balle en l'air et tu peux le faire pendant des heures sans t'arrêter ...
Je sais qu'on peut sauvegarder nos formations mais je sais pas comment vu que j'ai pas le jeu.gogackman a écrit:
moi je n'arrive pas sauvegarder mes formation exemple: lyon , coupet dans les buts etc ... je me retrouve toujors avec vercoutre, d habitude je suis sur pes , lors la je n'arrive pas a faire mes reglages et sauvegarder le truc...c est jouable au moins??
Sauvegarde...
Bonjour, si y'a des joueurs de FIFA par là (ce qui semblerait logique^^), mon gamertag est Sscrew49
Sa serait pour jouer online et discute du jeu, quand j'ai une ou deux questions ou vous-même en avez ^^
Sa serait pour jouer online et discute du jeu, quand j'ai une ou deux questions ou vous-même en avez ^^
Sauvegarde...
sscrew a écrit:
Bonjour, si y'a des joueurs de FIFA par là (ce qui semblerait logique^^), mon gamertag est Sscrew49
gogoackman,
comment fais tu pour sauvegarder ta formation ( ex: coupet a la place de vercoutre a lyon) j arrive pas je me retrouve a chaque fois avec vercoutre......... merci a toi
Page 7 sur 21 / Total : 403 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.