flechePublicité

Fifa 2008

Page 6 sur 21 / Total : 403 résultats

En faite le truc de pes c'est une caméra dériere le joueur mais je pense qu'on controlait tout l'équipe juste avec une caméra différente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour ma part ce FIFA m'a agreablement surpris, la qualité graphique est vraiment superbe par contre j'ai un doute sur le public (a confirmer)
Il y a 2 choses qui m'ont frappé tout de meme et j'espere que cela corriger du moins pour l'une.
J'ai enormement de difficulté a m'approché des 16 metres et à planter un but (C'est tant mieux et c'est surtout que je garde les reflexes d'un PES) mais par contre il m'arrive trop souvent de faire un frappe annodine des 25/30 metres qui lob le gardien alors qu'il se trouve avancé à seulement 2 metres devant sa cage ! C'est pas non plus a chaque fois mais c'est de cette maniere que je marque le plus souvent sur cette demo !
Et la 2em chose qui m'a surprise, c'est concernant le ratio des cages de but. Elle sont difformes. Je trouve qu'elle manque de largeur et c'est meme choquant !

Sinon le jeux reste agréable à regarder et a jouer et il faut maintenant confirmer une fois la version final bientot dispo.

Petite question pour les jeux EA et donc cette démo : Les jeux ne sont proposés que sous HD ? Enfin je veux dire par là que sur ma télé de salon non HD que les caracteres sont petits et c'est pas pratique quand même (pareil pour Fight Night je dois me rapprocher pour lire parfois). C'est un problème bien génant si la résolution reste la même que sur la démo...

Sinon alors le Live c'est censé donner quoi? Je sais pas si je dois l'acheter le live...

Et bien finalement, j'ai joué quelques match encore et encore et jme suis entrainé aussi avec Ronaldinho en face a face contre le gardien pour un peu comprendre le systéme pour les feintes (3h en tout). Et a la longue je me suis habitué a ce systéme et c'est un vrai plaisir de jouer, c'est clair qu'il faut un long temps d'adaptation surtout quand on jouait qu'a PES 6 et les anciens et aprés de nombreux doutes, je vais quand meme finalement prendre fifa 08 à sa sortie ..... en attendant pes 2008 mais comme ça, je pourrais un peu varier les 2 jeux et les plaisirs.

En tout cas j'arrive a faire de trés beau geste technique, surtout avec Ronaldinho, changement de coté avec talonnade, trop facil le flip flap qui est un peu plus dure, quelques petit jongle, le coup du sombrero, etc... je vous mettrai quelques video Mais c'est vrai que la demo m'a finalement satisfait et le plus dégoutant la dedans, c'est qu'on ne peut jouer que 4 min max par match :'(

Re-Edit
Voila mes quelques petites video que j'ai réalisé comme promis :
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

Sinon sorry pour la qualité, j'ai pu filmé qu'avec mon gsm, c'est déjà bien non?

Et voila des video que j'ai trouvé sur youtube :
www.youtube.com...
www.youtube.com...

Gestes de fou :
www.youtube.com...
Donnez votre avis
Edité le 20/09/2007 à 20:14

Le truc qui manque vraiment dans Pes , j'adore la derniere vidéo et t'as seconde car j'y arrive pas a celui la !!!

Est ce que quelqu'un sait comment on laisse passer le ballon sur une passe et poursuivre dans la course de celui ci comme on peut le faire sur PES car ca me manque vraiment la. Ca hache le jeu je dirais même, genre t'as un espace de ouf et tu recois la balle avec ton joueur dos au but, bah il va quand même controller au lieu de laisser passer le ballon et le suivre, pas très logique tout ca

Ps : Jolie riquelme la deuxième vidéo ;). Perso toujours pas capté comment ne pas taper le cul de rony quand je fais ma roulette avant arrière ^^.
Edité le 21/09/2007 à 20:07

Je pense m'acheter FIFA 08 à sa sortie, donc si quelq'un voudra faire des parties en ligne, mon GT: Rolixinho

Salut!
je vien de regarder sur le site la présentation de fifa08 sur ps3 et une chose m'a un peu déplut: dans l'écran où l'on choisi le stade ainsi que la durée de la période, il est impossible de choisi le temps (pluvieux, neige...). Seul jour ou nuit sont proposés.
Alors pourra t'on choisir les conditions climatiques?

C'est vrai que ce serait décevant de ne pas pouvoir changer les conditions...
Ca m'empechera pas de l'avoir mais j'aimerais bien mettre la pluie ou le soleil quand je joue avec les potes

Non, je pense ça y était pas dans ele 07 et je pense pas qu'il y sera dans celui-là

FIFA08 SUR JV.COM 17sur 20!fifa est enfin devenu une simu d'apres eux!

Testé par un "pro-pes" (même si j'aime pas ce terme qui veut pas dire grand chose). Pourpreuve : son forum préféré est PES06 et dans ses jeux attendus on retrouve PES 2008...

De toute facon il n'y a qu'a lire ce test pour s'en convancre. FIFA est le jeu de football le plus fidèle. Avec PES, on dirait plutot que c'est SEGA qu'a bossé dessus...

j'ai enfin le jeu. MA-GNI-FIQUE !!!
Un vrai bonheur, enfin des match complet et non 1 mi-temps de 4 minutes
Du bonheur il y a rien a dire, pour être réussi, il est réussi

Et voilà, FIFA 08 est là, et quelle claque que je viens de prendre, ils ont vraiment bien bossé

De plus certains test viennent de tomber sur certains site, et les notes sont très bonnes, et tout le monde le dit, FIFA 08 devient le meilleur jeu de "simulation" de foot , oui, parce que, FIFA 08 est une simulation à partir de maintenant.

Certes, la modélistion des joueurs est inégale, mais ce n 'est pas ca qui fait un jeu, contrairement à PES 2008 qui a l'air d'avoir miser seulement sur ce point.

La physique de la balle m'a laissé sans voix, enfin le ballon ne colle plus à la chaussure, les passes doivent être éffectuées avec une certaine précision pour ne pas se voir prendre le ballon par l'adversaire, que dire des passes en profondeurs, fini la passe automatique qui va directement dans les pieds du coéquipier, et que dire des touches de balle , bref, que du bonheur.

ET LES COMMENTAIRES, Franck Sauzée et Hervé Mathoux ont fait du bon boulot, on a vraiment l'impression de regarder un match à la télé.
ET L'AMBIANCE DES STADES, magique..

Bref, PES 2008 peu avoir peur... ^^

Bon, moi, perso, je retourne me faire quelques matchs
Edité le 27/09/2007 à 11:42

Moi aussi j'ai obtenu mon fifa 08 aujourd'hui et je suis pas déçu. On y prend beaucoup de plaisir et les possibilité sont énorme.
Comme certain j'étais aussi a fond dans PES mais ce fifa la m'a renouer les liens avec EA ça fait plaisir de pas jouer que 4 min, et maintenant on a aussi en prime les commentaires qui sont pas mal non plus avec des ptits délires par moments.
J'ai pas encore pu tester le Live mais le vendeur qui l'avait déjà depuis quelque jours en stock c'est pas privé pour testér et m'a dit que le live a été encore plus améliorer et qu'il y'avait pas mal de chose en plus, bon moi j'en sais rien car j'ai jamais testé Fifa en live (juste il m'a dit qu'o pouvait joué 5 contre 5 en live mais on le savait déjà) et oui c'est la vie mais je vais rattrapé le temps perdu. (Seul point négatif qui gache un peu le jeu et on l'a déjà dis c'est que la majorité des joueurs meme connu ne ressemble pas aux vrai, seul des rares comme Ronaldinho, Ribéry ou Rooney ressemble aux vrai.)
Edité le 27/09/2007 à 19:38

Je vais recevoir mon FIFA 08 trés bientot, si quelqu'un veut faire des matchs mon GT: Rolixinho
P.S. J'ai cassé mon micro encore une fois donc je pourrais pas parler avec vous

Moi samedi je le recois !

Sinon une question bête : il veut dire quoi réelement leur slogan "tu peux fifa 08?"
Mon hypotèse c'est un peu "tu te crois capable de jouer à fifa 08 (d'être bon quoi?" un truc du genre non ?
Si quelqu'un a son sens exact merci

Voir profilContacter le membre
gio
sscrew a écrit:
Moi samedi je le recois !

Sinon une question bête : il veut dire quoi réelement leur slogan "tu peux fifa 08?"
Mon hypotèse c'est un peu "tu te crois capable de jouer à fifa 08 (d'être bon quoi?" un truc du genre non ?
Si quelqu'un a son sens exact merci

Ils en sortent un tous les ans et qui attire l'attention des joueurs et cette année ca a l'air de marcher apparemment ...

Sinon le sens du slogan veut surement dire ce que tu pense que c'est .
Edité le 27/09/2007 à 21:18

En tout cas le mode Devient Pro c'est vraiment le pied, quel régal

tu l'as dis?
Mais le mode be a pro, on peut pas faire plus que des match amicaux?
J'aimerais bien faire un championnat comme ca ou quelque chose du genre ce serait bien

Page 6 sur 21 / Total : 403 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité