flechePublicité

Fifa 2008

Page 10 sur 21 / Total : 403 résultats

Moi la dépendance vient plutot de la xbox360 en général ^^
Mais finalement des que je rentre a la maison et que je la vois je suis rassuré et je pense moi à elle mdr (je me dis juste "ce week-end tu va chauffer ma petite" )
C'est quoi les conditions exactes pour rentrer dans la catégorie no-life ? :S

FIFA 2008 déchire normal que tu ne puisses pas t'en passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour j'ai fifa 2008 depuis 3 jours et je l'adore moi qui suis pas trop foot je dois avouer que je suis sous le charme ^^ Mais voilà j'ai un soucis qui viens m'embêter au plus haut point quand je joue un match sur le live la partis se déconnecte tous le temps après 10 min ou 40 min sa dépends et sa me marque vous êtes déconnecter du xbox live regardé si votre cable est branché alors qu'il est bien branché je comprends pas sa me le fais qu'avec ce jeux là donc des idées sur le soucis parceque je suis perdu ?

sscrew a écrit:
Mais finalement des que je rentre a la maison et que je la vois je suis rassuré et je pense moi à elle mdr (je me dis juste "ce week-end tu va chauffer ma petite" )

Merci a toi (et a Riquelme) pour ton analyse. Je suis rassuré.

Sinon, hier soir je me suis fait un petit LIVERPOOL / MARSEILLE et resultat des courses: j'ai gagné 0 - 1 sur un but de CISSE. J'ai marqué en 1er mi-tps, et bien je peux vous dire que la 2nd mi-tps fut comme les 10 dernieres minutes pour Marseille hier soir.

Voir profilContacter le membre
gio
powershot a écrit:
sscrew a écrit:

Sinon, hier soir je me suis fait un petit LIVERPOOL / MARSEILLE et resultat des courses: j'ai gagné 0 - 1 sur un but de CISSE. J'ai marqué en 1er mi-tps, et bien je peux vous dire que la 2nd mi-tps fut comme les 10 dernieres minutes pour Marseille hier soir.

Ce qui revient a dire ALLEZ L'OM !!
serieusement je crois que tout le monde s'est refait son ptit match hier
Edité le 04/10/2007 à 20:18

si vous plait les gars, vous jouez sur 360... vs pouvez me dire si vous voyez l'evolution des joueurs sur les 5 annees a venir ou pas...
si oui , comment??? perso ji arrive pas....
merci

Masiilliiaaa en force !!!!!

PS : vi je sais j'ai un peu de retard mais je viens juste d'arrêter de fêter la victoire perso ^^. On n'est supporter ou on ne l'est pas !

Avis apres 1 semaine passé à FIFA 08. A la base, je suis un fana de PES depuis ISS PRO sur PSone. PES 6 m'a grandement déçu.
J'ai donc testé les démos des deux nouveaux opus, et à mon grand etonnement, j'ai préféré de tres loin FIFA 08. Je me le suis pris apres avoir participé au tournoi FIFA08 lors du Micromania Game Show, je suis arrivé en finale (perdu aux tirs aux buts, apres avoir fait 3-3), et je me suis eclaté dessus. Depuis, j'y joue tous les soirs, et je me régale, FIFA 08 a relevé le niveau. Perso, je n'aurais pas cru cela possible. Chapeau bas messieurs de EA Sports !!
Par contre, ras le cul des mauvais joueurs sur le Xbox Live qui se deconnecte dés qu'ils perdent, ça devient saoulant !!
Mon gamertag : Squallito ! A bientot sur le Live !!

powershot a écrit:

Y'a pas de problème le docteur House est toujours la pour une analyse
Moi aussi j'ai fais un ptit Liverpool - Marseille mais pour la déconne j'ai pris Liverpool et j'ai gagné 1-0 but de Torres
Mais jsuis bien content qu'en vrai Marseille ai gagné, ça change un peu et ça prouve qu'ils ont du potentiel. Et merci a Gerets qui fait du trés bon travail (comme tous les belges :super

squall630 a écrit:
Avis apres 1 semaine passé à FIFA 08. A la base, je suis un fana de PES depuis ISS PRO sur PSone. PES 6 m'a grandement déçu.
J'ai donc testé les démos des deux nouveaux opus, et à mon grand etonnement, j'ai préféré de tres loin FIFA 08. Je me le suis pris apres avoir participé au tournoi FIFA08 lors du Micromania Game Show, je suis arrivé en finale (perdu aux tirs aux buts, apres avoir fait 3-3), et je me suis eclaté dessus. Depuis, j'y joue tous les soirs, et je me régale, FIFA 08 a relevé le niveau. Perso, je n'aurais pas cru cela possible. Chapeau bas messieurs de EA Sports !!

Pareil que toi sauf que PES 6 ne m'a pas vraiment déçu car j'y ai quand meme pris beaucoup de plaisir a jouer, et je prendrai aussi PES 2008 malgrés que je m'éclatte beaucoup avec ce Fifa qui est vraiment excellent et ça faisait longtemps qu'il avait pas fait un jeu de foot digne de ce nom, dommage que les visages ne sont pas trés réaliste a quelques petites exceptions mais trés rare.
Edité le 05/10/2007 à 13:10

Fifa 2008 est vraiment extra , il y a rien à dire , perso je m'éclate dessu tout les jours.

Personne ne saurait m'aidé avec mon soucis s'il vous plait ? J'arrive pas à faire un match complèt sur le live sa me déconnecte quand le jeux le veux et sa me marque vous êtes déconnecter du xbox live regardé si votre cable est branché alors que je suis en ligne et connecté

Wrestlemania a écrit:
Personne ne saurait m'aidé avec mon soucis s'il vous plait ? J'arrive pas à faire un match complèt sur le live sa me déconnecte quand le jeux le veux et sa me marque vous êtes déconnecter du xbox live regardé si votre cable est branché alors que je suis en ligne et connecté

C'est etrange comme probleme. EN general quand tu as ce genre de msg c'est un probleme provenant de ton FAI.
Lorsque tu as ce message, restes tu connecté au Xbox Live quand tu appuis sur la touche Xbox Guide ?
Egalement la console te demande si tu veux faire un check up de ta connexion, as tu essayé ? (Cela te donnera peut etre une idée)
As tu essayé avec d'autre jeux ?
Moi si j'etais toi je ferais un petit reset de ton modem / routeur pendant 1 grosse minutes puis je referais un autre essai.

Sinon concernant les techniques propres a FIFA 08 :

Comment fait on pour se mettre en protection du ballon quand l'adversaire vient nous presser ? Il m'est arrivé de voir mes joueurs ou l'AI faire ceci mais je n'arrive pas a le faire volontairement.

Bein oui je reste connecté mais pour le check up il me le demande pas puisque je suis toujours connecté sa me le fais qu'avec Fifa les autres jeux j'ai jamais eux aucun soucis

Mais quesque tu veux dire par reset ton modem ? le Branché et rebranché?

j aurais une petite question. j ais fini ma premiere saison, j ais fini 4iem avec le PSG a 5pts du premier lOM!!!
tout mes matchs se deroule de jour!! y a t il un moyen de jouer la nuit dnas le mode carriere?
la je commence ma deuxieme saison et je joue l UEFA donc recruté " piquionne, seedorf, d alexandro, fernandao" et oui faut consolidé l equipe!! la je vais jouer me reste quelque heures de mercato et je negocie " heinze".

On fait on peut jouer la nuit dans quelques stadions. Sinon vous prenez quoi comme équipe quand vous jouez en-ligne?? Perso moi je prends Chelsea mais je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui prend Barça, j'ai fait 8 match en-ligne 6 contre Barça

Rolixinho a écrit:
On fait on peut jouer la nuit dans quelques stadions. Sinon vous prenez quoi comme équipe quand vous jouez en-ligne?? Perso moi je prends Chelsea mais je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui prend Barça, j'ai fait 8 match en-ligne 6 contre Barça

Moi j'ai joué avec Valence, Manchester United, Lyon, Juve, Real, Athletico ... je change pas mal ... mais là je suis un peu pris ds mon mode carriere avec Manchester United.

Moi je prends en fonction de l'adversaire, si celui ci prend une petite équipe, je fait pareil. Si il prend une @!#$?* d'équipes, je m'adapte également

Y a pas enormement de monde qui prend des petites équipes, la moins forte contre quelle j'ai joué en mes 8 match c'était Valence, en plus c'est le seul match que j'ai perdu

Comment fait-on pour enregistrer son but ?

tril07 a écrit:
Comment fait-on pour enregistrer son but ?

Quand tu as marqué un but, ou autre realisation, tu vas dans ralentie pour le visionner et là tu appuis sur la touche Y qui va ensuite transferer ta video sur le site de EA. Une fois le telechargement effectué tu vas sur le site (easportsfootball.com) et tu pourras regarder ta video.
Je crois que tu es limité a 6 realisations (corrigé moi si je me trompe).

en fait pour jouer de nuit,il faut selectionner la nuit dans les parametres d'un match en coup d'envoi et vous faites retour!puis en saison tous vos match seront de nuit ou en crepuscule!moi c'est ce que j'ai fait et tous mes matchs sont de nuit!voila
Edité le 06/10/2007 à 15:14

Page 10 sur 21 / Total : 403 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité