Publicité
Fifa 2008
Page 2 sur 21 / Total : 403 résultats
Sauvegarde...
gio a écrit:
Pas besoin de vous rappeler les news d'aujourd'hui sa parle comme toujour d'amélioration sois disant mais ils ont oublier les techniques ou quoi ??? fifa 07 sur ps2 et xbox 1 est bourré de technique alors que sur 360 y a rien c'est vraiment pas normal ca ! ils mettent les boules la j'veux des technique sa rajoute du fun et sur xbox 1 y a meme un systeme pour sauvegarder les buts bien entendu inéxistant sur 360 encore une fois j'en ai marre qu'ils se foutent de notre gueule j'achete plus de fifa c'est fini !
On va dire que 2007 foot de Next gen n'était pas au top PES6 FIFA 07 était pas trés bien. Mais bon pour les ameilorations ils diasaienr aussi que FIFA 07 sera plein de nouveautes et tout mais en faite en avait rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
EA a aussi dit que sur fifa07 360 il y aurait une meteo en temps reel(pluie et couché de soleil!)et vous avez remarqué que tous les match en carriere se passent en aprem meme la finale de la ligue des champions se passen en aprem et pas la nuit!et sa sa nuit a l'immersion mais bon attendons de voir ce qui l'en sera!
Sauvegarde...
Est - ce que FIFA 08 sort sur la première xbox ??
Sauvegarde...
dapdape a écrit:
Est - ce que FIFA 08 sort sur la première xbox ??
Il sort malheuresement sur ps2 mais pas sur Xbox il serait temps de passer a la next gen !
Sauvegarde...
pourtant le 07 etai sorti su la xbox alor pourkoi la il n'y sort pas ??????????????
Sauvegarde...
C'est comme ça, qu'est-ce tu veus qu'on te dise, tu as qu'à taper fifa 08 dans rechercher un jeu et tu verras!
Sauvegarde...
dapdape a écrit:
est ce que fifa08 sort su xbox live??
La production des jeux sur xbox 1 est arrêté tu arrive a le comprendre !? c'est fini ! si tu me crois pas va voir ! www.jeuxvideo.fr...
Tu vois xbox 1 quelque part ?
Et pour ton info le xbox live c'est le jeu en réseau sur xbox 360 et sur xbox 1 mais sur la xbox 1 tu pouvais rien faire ! donc tu dis n'importe quoi un jeu ne sort pas que sur xbox live .
Sauvegarde...
Des news pour le jeu ? il a bien du se passer quelque chose a l'€3
Edité le 26/07/2007 à 21:08
Edité le 26/07/2007 à 21:08
Sauvegarde...
vous en pensez quoi de la video du gameplay vu sur la video de la GC ???
Sauvegarde...
mi je trouve le jeu tres beau pour ce qui est de la patte graphique!au niveau gameplay,ca a changé!la physique de la balle par exemple!du bon tout ca!vivement qu'il sorte!vous avez une date de sortie les gars?
Sauvegarde...
oui c vrai,fifa c bien, sur xbox et pc,aussi,mais en revanche sur 360,le fifa07 est vraiment pas bien,mais une chose et sur,c'est qu'il y aura 30championat,pour les console next gen,c 'est une bonne nouvelle,espérons,que le jeux se ra plus beaux,surtout dans la modélisation des visages,ils annonce 600 joueurs représenter de la tete au bien,si c'est le cas sa va etre chouette,bientot,moins en se qui me concerne,si je l'achete,c'est déja esayer sur la démo du xbox live,sinon je prendrais pas le reste de l'achete comme sa,pour se qui concerne halo 3,la oui,les yeux fermer,des qui sort je l'achete,
mais si ils a voulut dire sur xbox live,télécharger des démo,oui c clair,que c'est un bon moyen avant de dépenser 70euros pour un jeu ou au n'est pas sur qu'ils sera excellent,donc le meilleur moyen c'est d'attendre la démo,qui sortira tres bientot,sur xbox live,
la date du sorti et prévu pour pour le 15septembre,avoir se que annonce les diregeant de fifa,sa va etre le jeu de foot de l'année,je croix qu'ils ont trop la grosse tete,certe ils y aura comme dis 20pourcent de plus que le fifa07 sur pc,play2,etc enterme de championat,c une superbe idée de se coté la,mais faut assurer dans la mélisation des visages,surtout,et le game play,et la sa sera un tres bon jeu,et aller paris,mdr
mais si ils a voulut dire sur xbox live,télécharger des démo,oui c clair,que c'est un bon moyen avant de dépenser 70euros pour un jeu ou au n'est pas sur qu'ils sera excellent,donc le meilleur moyen c'est d'attendre la démo,qui sortira tres bientot,sur xbox live,
la date du sorti et prévu pour pour le 15septembre,avoir se que annonce les diregeant de fifa,sa va etre le jeu de foot de l'année,je croix qu'ils ont trop la grosse tete,certe ils y aura comme dis 20pourcent de plus que le fifa07 sur pc,play2,etc enterme de championat,c une superbe idée de se coté la,mais faut assurer dans la mélisation des visages,surtout,et le game play,et la sa sera un tres bon jeu,et aller paris,mdr
Sauvegarde...
Pour moi je craque de plus en plus vers ce nouveau Fifa. J'en ai marre des PES qui ne proposent que des petites nouveautés à chaque nouveau jeu, et comme je sui la série depuis PES4 y'a un moment où on lache. Je vais donc changer un peu de registre en passant à Fifa. Fifa dont le gemplay et peu réputé mais que j'ai pourtant bien aimé à partir du 07 où la démo m'a plut.
Les carrières de Fifa sont très complètes, toutes les licenses sont là, les graphismes sont magnifique, même si la modélisation ne suit pas en en grande partie, c'est excusable. Et pour couronner le tout on aura droit à du 5vs5, ça c'est cool.
A mon avis on aura pas un Fifa08 qui changera vraiment côté jouabilité mais ça suffit pour me plaire.
Les carrières de Fifa sont très complètes, toutes les licenses sont là, les graphismes sont magnifique, même si la modélisation ne suit pas en en grande partie, c'est excusable. Et pour couronner le tout on aura droit à du 5vs5, ça c'est cool.
A mon avis on aura pas un Fifa08 qui changera vraiment côté jouabilité mais ça suffit pour me plaire.
Sauvegarde...
moi j'ai toujours aimé la carriére des fifa contrairement a celle des PES où toutes les équipes sont mélangées (Ils parlent de réalisme point de vue gameplay mais leur carrière n'est pas du tout réaliste)
Sauvegarde...
Moi je doute entre PES et FIFA pour la premiere fois et je viens d'ouvrir les yeux .
Le fait est la , Fifa a totalement revu son systeme de jeu ,travail phénoménale sur les techniques d'une précision incroyable et une grande diversité ( immensément plus grande que PES ) les graphismes sont toujours aussi beau que PES , le contenu est incontestablement supérieur , les tirs sont beaucoup plus complexe et plus réaliste , petite cinématique d'échauffement trés sympa , les chants des supporter( absent de PES ) , Toutes les licences , mode carriere encore amélioré , Phase de construction beaucoup plus réaliste on a l'impression de jouer en match et c'est la plus grande chose qui a d'ailleur été reproché
Mais d'un côté , PES a aussi pour la premiere fois depuis PES 4 évolué ! mais j'ai l'impression qu'il se reposent sur leur laurier dans le gameplay que le reproche d'etre trop irréaliste car trop SEC !!! j'ai senti aucune amélioration et on dirait qu'on joue toujour sur PS2 ils se sont contenté de mettre le jeu a la sauce next gen et quelques licences et des musiques sympa dans les menus rien de plus . En conclusion PES a montré qu'il avait des qualité pour la premiere fois depuis 3 ans .
En conclusion on sent vraiment de la part d'EA sports le progrés et le jeu ultime avec tout ce qu'on veut pour se régaler .
Pour finir je voudrais tiré un coup de chapeau au développeur qui ont fait un travail phénoménale et je pense que mon choix va aller définitivement pour ce hit qu'est FIFA 08 le jeu de foot de l'année a mes yeux .
Edité le 26/08/2007 à 09:14
Le fait est la , Fifa a totalement revu son systeme de jeu ,travail phénoménale sur les techniques d'une précision incroyable et une grande diversité ( immensément plus grande que PES ) les graphismes sont toujours aussi beau que PES , le contenu est incontestablement supérieur , les tirs sont beaucoup plus complexe et plus réaliste , petite cinématique d'échauffement trés sympa , les chants des supporter( absent de PES ) , Toutes les licences , mode carriere encore amélioré , Phase de construction beaucoup plus réaliste on a l'impression de jouer en match et c'est la plus grande chose qui a d'ailleur été reproché
Mais d'un côté , PES a aussi pour la premiere fois depuis PES 4 évolué ! mais j'ai l'impression qu'il se reposent sur leur laurier dans le gameplay que le reproche d'etre trop irréaliste car trop SEC !!! j'ai senti aucune amélioration et on dirait qu'on joue toujour sur PS2 ils se sont contenté de mettre le jeu a la sauce next gen et quelques licences et des musiques sympa dans les menus rien de plus . En conclusion PES a montré qu'il avait des qualité pour la premiere fois depuis 3 ans .
En conclusion on sent vraiment de la part d'EA sports le progrés et le jeu ultime avec tout ce qu'on veut pour se régaler .
Pour finir je voudrais tiré un coup de chapeau au développeur qui ont fait un travail phénoménale et je pense que mon choix va aller définitivement pour ce hit qu'est FIFA 08 le jeu de foot de l'année a mes yeux .
Edité le 26/08/2007 à 09:14
Page 2 sur 21 / Total : 403 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.