flechePublicité

Fifa 2008

Page 5 sur 21 / Total : 403 résultats

deezyn a écrit:
Gotd34 a écrit:
Bonsoir a tous...
Pour tous ceux qui dise que fifa est bien , je trouve qu'ils n'ont pas tord mais de la a dire qu'il est plus dure qu'avant je suis totalement contre.
Facile de sortir une demo en semi pro pour parraitre plus difficile , plus réaliste dans la facon de jouer , bah oui en difficulté elevé il faut construire sont jeu evidement.
La gestuelle des joueurs et quasi parfaite , meme rien a redire , la ressemblance des joueurs , bah escuser moi mais cela laisse a désirer , ronaldhino et bien fait mais exemple a henry je trouve que non , abidal encore moins , rooney sa passe , messi aussi , mais qu'ont-il sur leur tete? des perruques en papier machés?Je rassure je pense la meme chose de pes6 , enfin...

Alors maintenant que pensez de la physique de la balle?
Tu tires , l'effet de brosser ce fait tous seul ? j'ai l'impression de jouer avec un ballon de foot made in intermarché , vous savez les ballons tous lisse pour les gosses , qui a peine au frottement d'air ce devie de sa trajectoire...je sais pas si vous avez déjà frapper dans un ballon de professionel , mais c'est du beton et c'est plutot ton pieds qui se devisse que le ballon...
du coup cela fausse enormement l'emplacement de la balle choisis , dans pes6 (je ne peux comparer que celui ci) tu frappes ca va tous droit tu brosses , ca brosse... ( Martine )

Donc pour le moment les seul choses qui pourrais me faire prendre ce jeu , serais de pouvoir jouer a 5 vs 5 , de pouvoir débloqué des points de succés en plus , et le fait que j'adore les chargement , quand on peut faire des tirs au lieu de voir une belle barre de chargement avancé si lentement....

Voilà cet avis c'est forger en jouant a la démo plus d'une heure en plusieur jours ( 2 pour etre exact ) en essayant de ne pas pensez forcement a pes2008 et avec un avis plutot bon de fifa , je ne dis pas qu'il est mauvais , car il est vrai que cela se rapproche effectivement de la simu , mais assez loin de PES 6 au niveau du gameplay...

En quoi tu peux dire que c'est moins simu que PES 6 Oo, y'a mm pas de comparaison. Tu préfères le gameplay d'un PES ok mais vient pas dire n'imp non plus. De plus ton com sur l'ia au début est risible, y'a que regardez pendant un match comment les joueurs se replacents avec l'IA et tu vois tout de suite que ca a été vraiment super bien travailler et étudier. C'est vraiment de la grande classe et il faut construire le jeu comme en vrai, alors que sur PES, si tu veux on fait un match je met minimum deux buts par matchs mm contre des mecs en D1 sans avoir à rechercher des failles dans la défense. Juste avec un seul joueur si tu maitrises dans PES 6 tu peux gagner un match, à base de protection de balle, de quelques dribbles qui passent à tous les coups, etc ...

Bref, PES devient un jeu arcade (et tu verras avec PES2008 que ca sera un rytthme de match encore plus effréné) avec un très bon gameplay certe, mais dorénavant c'est FIFA le jeu simu va falloir que les fanboys se le rentrent dans le crane, car c'est la REALITE !

En quoi je peux dire que c'est moins simu que pes6 ? bein parceque c'est mon avis point barre !
Et la comparaison c'est la seul que je puisse faire j'ai pas encore testé pes2008...

Je te ferais dire aussi que dans le prochain PES l'IA se comportera a ton style de jeu puis si tu n'as jamais jouer au live j'aimerais bien te voir jouer contre un mec de D1 , moi perso je ne joue pas sur le live a pes seulement avec ma team pour rigoler et voire ce que mes potes qui eux sont en D1 savent faire surtout un qui est dans les 4000 premiers mondiaux!!
Parcontre ce qui me fais rire c'est que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un dire que dans PES on ne construit pas son jeu , biensur tu peux dribbler tous les joueurs avec un seul joueur , mais ne regarde pas les pes league t'atteindra jamais leur niveau et puis ce n'est pas avec n'importe quel joueur que tu feras ca , enfin pense ce que tu veux moi j'ai donner mon avis tu ne peux pas dire qu'il y as des choses abusive dans ce que je pense , pour moi fifa est meilleur mais pas comme pes c'est mon avis c'est tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je dis exactement la mm chose à savoir que dorénavant FIFA et PES se valent avec leur gameplay propre à chacun. Maintenant pour ce qui est de jouer online, oh oui que je joue online, j'ai même de très bonne stats puisque malgré que je ne joue pas trop souvent (je dois être à 500 matchs depuis la sortie de PES6) j'ai toujours était au pire en D2 avec une moyenne de 46 % de victoire et des joueurs de D1 j'en ai déjà battu plusieurs, t'inquiètes. Et plus tu joues à un haut niveau, plus les actions sont schématisées à outrance sur PES, c'est un vrai constat. Le jeu n'est absolument pas construit comme de vraix actions de football je trouve. Alors oui tu peux t'amuser à faire tourner la balle comme en vrai pour trouver des décallages ou des failles dans la défense mais y'a tellement plus simple que quasiment tout le monde, au final, répètent le même style d'actions. Par exemple, la technique du débordement et centre en retrait avec tir en pivots mm au 18 m qui rentre 9/10, je peux la répèter plusieurs fois par match contre un joueur qui défend pas trop bien. Sans parler de l'ia qui se replace comme un pied dans ce PES 6. Bref, y'a énormement de ptites choses qui font que PES devient lassant à la longue malgré ses animations fluides et son gameplay aux ptits oignons et ca, ca me gonfle ! J'attend de voir comment tous les points négatifs de PES6 ont été modifiés et voir si il n'y a plus des défenses en carton justement pour me le prendre. J'ai hate de le tester en tout cas :). Je sais déjà que je vais acheter FIFA sur 360 après un long test de la démo (et ca c'est déjà une victoire pour EA car j'ai toujours chier sur les FIFA avant et j'éspère me prendre PES sur PC si il a suffisament d'évolution, sinon je resterait sur le 6 (voir le 4 qui pour moi est le meilleur ^^).
Edité le 16/09/2007 à 01:08

deezyn a écrit:
Je dis exactement la mm chose à savoir que dorénavant FIFA et PES se valent avec leur gameplay propre à chacun. Maintenant pour ce qui est de jouer online, oh oui que je joue online, j'ai même de très bonne stats puisque malgré que je ne joue pas trop souvent (je dois être à 500 matchs depuis la sortie de PES6) j'ai toujours était au pire en D2 avec une moyenne de 46 % de victoire et des joueurs de D1 j'en ai déjà battu plusieurs, t'inquiètes. Et plus tu joues à un haut niveau, plus les actions sont schématisées à outrance sur PES, c'est un vrai constat. Le jeu n'est absolument pas construit comme de vraix actions de football je trouve. Alors oui tu peux t'amuser à faire tourner la balle comme en vrai pour trouver des décallages ou des failles dans la défense mais y'a tellement plus simple que quasiment tout le monde, au final, répètent le même style d'actions. Par exemple, la technique du débordement et centre en retrait avec tir en pivots mm au 18 m qui rentre 9/10, je peux la répèter plusieurs fois par match contre un joueur qui défend pas trop bien. Sans parler de l'ia qui se replace comme un pied dans ce PES 6. Bref, y'a énormement de ptites choses qui font que PES devient lassant à la longue malgré ses animations fluides et son gameplay aux ptits oignons et ca, ca me gonfle ! J'attend de voir comment tous les points négatifs de PES6 ont été modifiés et voir si il n'y a plus des défenses en carton justement pour me le prendre. J'ai hate de le tester en tout cas :). Je sais déjà que je vais acheter FIFA sur 360 après un long test de la démo (et ca c'est déjà une victoire pour EA car j'ai toujours chier sur les FIFA avant et j'éspère me prendre PES sur PC si il a suffisament d'évolution, sinon je resterait sur le 6 (voir le 4 qui pour moi est le meilleur ^^).

Bon bein on est d'accord sur un point l'ia de PES est bof mais moi qui joue uniquement contre l'ordi je me regale déjà assez!
une autre chose ou là je ne suis pas d'accord c'est ce que tu as dis je reprend donc t'es mots
[mais dorénavant c'est FIFA le jeu simu va falloir que les fanboys se le rentrent dans le crane, car c'est la REALITE !]
Je respect ton idée et ton choix de pensée une chose comme ca qui pour moi et totalement fausse , l'essentiel c'est que toi tu prennes ton pied , perso je n'arrive plus avec fifa , je n'aime pas la physique de la balle qui change de direction toute seul , j'ai essayé plusieur fois pendant la demo et le chargement a tiré sans touché les joystiks le ballon part a droite ou a gauche une chose un peu bizarre , aprés c'est meme sur je ne sait pas jouer au fifa , mais ce n'est pas pour autant que je dis que c'est un jeu pourris donc du coup toi qui as essayé comme moi fifa08 tu peux pas dire des choses pareil sans avoir éssayé pes2008 sachant que ce n'est que leur deuxieme opus sur next gen...
Enfin bon jeu quand meme sur fifa

c'est vrai que quand on marque c'est une délivrance , fini les FIFA ou ont marqué 10 buts par match .

eh ben!sa fait plaisir!je vais enfin pouvoir m'eclater avec le psg au parc dans un fifa devenu presque simulation!ouah je me languis!

Jte prendrais bien avec Marseille ^^

Contacter le membreVoir profil
gio
C'est vrai que comme le jeu est plus dur , sa fait trop plaisir quand on marque avec une action construite sa m'était jamais arrivé dans un jeu de foot
Edité le 17/09/2007 à 12:13

Pour les mêmes raisons que vous la démo de fifa m'a fait une tres bonne impression. Féliciations aux développeurs qui ont fait du beau boulot.
.Je vais voir ce que propose PES avant de me décider. Konami a interet à avoir sérieusement bossé son jeu.

Pourquoi vous prenez pas les deux comme moi ^^. PES on sait qu'on peut pas être décu à partir du moment ou on a accepté que le jeu prenait une orientation plus péchu / arcade dans son gameplay. Je prend plus de plaisir à marquer sur FIFA, mais la jouabilité de PES est vraiment parfaite, que ce soit la fluidité, la physique de la balle, etc ... Bref, pour moi même si je sais qu'il n'y aura pas beaucoup d'évolutions techniques je vais le prendre aussi ce PES car sur PC il va avoir des graphismes amélioré donc c'est quand même un bon investissement (et j'aime les patchs du style crashoverall qui rendent les PES très très complets).

Parce que tous le monde n'as pas les moyens, en plus avec tous les jeux qui sortent en ce moment...

moi j'ai essayer la demo mais je trouve sa super bien et en plus avec tout ces geste technique

c'est vrai que pes6 sur 360,c'est pas le top,mais faut dire qu'il l'ont fait en 6mois,la celui qui va arriver le pes2008 sur xbox360 sa va etre le top,en revanche,j'ai essayer la démo fifa08 sur xbox360,pour moi le jeu est moyen,le gardien,et pas terrible,parfois,parfois le joueur courent en pas chasé,au lieu de courir normale et pour prendre le ballon jusque a coté,sinon,au niveau des passe on voix que c'est bcp mieux que ke fifa07,j'ai constater aussi,qu'il y avait quelque bugs aussi,sur le fifa07,il y en avait pas mal,la sur la démo,il y en a encore un peu,esperont que le jeu final soit pas comme sa,mais en globale je pense que fifa progresse,certe avec ce que j'ai pu esayer par la démo,je pense que dans 2ans,ils nous sortirons le meilleur jeu de foot,sinon cette année pes,va remporter,a coup sur,

il manque pas grand cose pour que fifa concurence pes,tes fou,il leur manque beaucoup,encore,entre nous,pour que le jeu soit parfait,sa serait de prendre les licences,les championat,etc de fifa,et le jeu de pes au niveau game play,la serais le meilleur jeu de foot,de tout les temps,alors konami,i vous ditent que vous avez plus d'argent,lol,faite vous racheter par ea sports,apres sa serais le top,les licences au ta quai,mdr

si il ont progresser au niveau des visage,rolixinho,j'ai jouer a la démo fifa08,j'ai regarder tout les joueurs de la démo,sa ressemble bcp mieux,certe un joueurs comme bye,le marseillais ne ressemble,ziani aussi,mais le reste sa va,ya meme des joueurs qui sont vraiment bien representer,comme cissé,ronaldhino,givets,etc

Vous avez certainement pour la plupart vu la video de 30 min du gars de EA qui nous présente FIFA.
Vous en pensez quoi? Ca a l'air pas mal le fait qu'il y aura des mises a jour des transfert
Vivement le 27

NounOurSs21 a écrit:
Vous avez certainement pour la plupart vu la video de 30 min du gars de EA qui nous présente FIFA.
Vous en pensez quoi? Ca a l'air pas mal le fait qu'il y aura des mises a jour des transfert
Vivement le 27

Perso nounours , la vidéo ne ma pas convaincu plus que ca , il est vrai que si il y as des mises a jour réguliere lors de chaque transfert , ca peut le faire , pour chaque bléssures ca peut ne pas le faire , imagine henry et ronaldhino qui se blesse , comment tu joues avec t'es joueurs preferés ??

Une chose aussi a souligné j'ai crue voir que dans pes la carriere pro du fifa exister déjà , on copie chez EA ou sa y été avant ?

Dans pes il n'y pas cette caméra où tu joues qu'avec un seul joueur .(dite le moi si j me trompe)

Mathias83 a écrit:
Dans pes il n'y pas cette caméra où tu joues qu'avec un seul joueur .(dite le moi si j me trompe)
Non tu te trompes pas
Tu peux jouer juste avec un joueur, faire des appel de balle mais la caméra reste comme dans n'importe quel autre match.
C'est vraiment le truc que j'ai envie d'essayer dans ce nouveau fifa
Gotd34 a écrit:
Une chose aussi a souligné j'ai crue voir que dans pes la carriere pro du fifa exister déjà , on copie chez EA ou sa y été avant ?
Si tu parles de la ligue master (pour PES) elle existait déjà
Edité le 19/09/2007 à 18:06

gio a écrit:
C'est vrai que comme le jeu est plus dur , sa fait trop plaisir quand on marque avec une action construite sa m'était jamais arrivé dans un jeu de foot

T'aurais du acheter pes 6 alors t'en aurai eu des buts avec des actions construites
Mais ne t'inquiete pas, fin octobre y'en aura un meilleur : PES 2008
Edité le 19/09/2007 à 20:18

NounOurSs21 a écrit:
Mathias83 a écrit:

Non tu te trompes pas
Tu peux jouer juste avec un joueur, faire des appel de balle mais la caméra reste comme dans n'importe quel autre match.
C'est vraiment le truc que j'ai envie d'essayer dans ce nouveau fifa
Gotd34 a écrit:

Si tu parles de la ligue master (pour PES) elle existait déjà

Non tu n'as pas compris.
Je dis que dans fifa l'option de jouer avec un seul joueur pour une carriere existe déjà sur PES6 (je crois) mais sur PS2 .
Donc du coup je voulais savoir , si cette option exister deja sur les versions precedente de FIFA , car là ca sent la copie , et il paraitrait qu'il y serais imcorporer dans la version 360 pour jouer avec un seul joueur car nous orons la possibilité d'inserer notre visage dans le jeu a la facon rainbow six , ma source ? le MOX360 de ce mois ci !!!!
Et pour la vue la meme existe j'ai vue des vidéos , mais la vue n'est pas si belle vue que c'est sur PS2....
Edité le 20/09/2007 à 16:18

C'était pas dans les précédents Fifa. Pouvoir contrôler un seul joueur, c'est nouveau dans les fifa il me semble. Et dans les PES j'en sais rien, j'ai le 6 sur 360 mais y'a pas ça, alors peut-être sur PS2 mais bon...

Alors peut-être que ça a été copié, mais quand on connait Fifa on peut s'attendre à un truc bien complet, et bien sympa. Moi en tout cas j'ai réellement aimé joué au jeu, et le fait de pouvoir jouer à 5vs5 en ligne, et le mode Be a pro ainsi que la carrière m'a convaincu.

Page 5 sur 21 / Total : 403 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité