Publicité
Fifa 2008
Page 3 sur 21 / Total : 403 résultats
Sauvegarde...
J'ai joué à Fifa jusqu'au 98 mais le côté répétitif de son gameplay a fini par me lasser puis j'ai découvert quelques années plus tard PES (c'était le 3 à l'époque si je me souviens bien) et je dois dire que le gameplay et les sensations de PES comparé à Fifa ont été pour moi une vrai révélation et m'a régalé pendant des années au point de croire que je ne retoucherais plus jamais à Fifa. Mais je dois admettre que c'est la première année oú vu le manque d'amélioration de PES (graphique principalement) et surtout l'orientation de + en + arcade fait que cette année je vais tester la démo Fifa afin de me rendre compte des progrès fait dans les sensations de jeu car je dois admettre que pour le reste, Fifa m'a l'air d'avoir fait du bon boulot. J'en saurais donc plus le 6 septembre pad en main avec la démo...
Edité le 31/08/2007 à 15:30
Edité le 31/08/2007 à 15:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On a tous hate que la démo sorte. En tout cas après toute les démos que j'ai pu voir de Fifa et de PES.
J'ai plus envie de tester fifa. La manière de bouger des joueurs, leur contrôle de balle, leur geste techniques...
tout ca donne bien envie de le tester, éspérons que le gameplay soit a la hauteur car il sera difficile de faire mieux que PES a ce niveau.
J'ai plus envie de tester fifa. La manière de bouger des joueurs, leur contrôle de balle, leur geste techniques...
tout ca donne bien envie de le tester, éspérons que le gameplay soit a la hauteur car il sera difficile de faire mieux que PES a ce niveau.
Sauvegarde...
c bien sa, red360,aller paris,j'espere que cette année,ils seront dans les 5premiers,
[c vrai ils sort le 27septembre,on fera se que sa va donner,moi de mon coté,faut pas trop esperer qui nous sortent un superbe jeux sur console next gen,mais en revanche sur pc,j'ai essayer la démo,sa va pas mal,un peu facile,mdr
pes 2008 sera vraiment le meilleur jeu de foot,de tout les temps,j'espere qu'il sera durent,parce que le niveau de difulculté c'est pas trop sa,pour moi le jeu de foot,le plus difficille que je trop c'etait fifa05,celui la,niveau difficulté,c'etait pas mal,mais espérons que konami,nous sortent une difficulté plus élevé,
[c vrai ils sort le 27septembre,on fera se que sa va donner,moi de mon coté,faut pas trop esperer qui nous sortent un superbe jeux sur console next gen,mais en revanche sur pc,j'ai essayer la démo,sa va pas mal,un peu facile,mdr
pes 2008 sera vraiment le meilleur jeu de foot,de tout les temps,j'espere qu'il sera durent,parce que le niveau de difulculté c'est pas trop sa,pour moi le jeu de foot,le plus difficille que je trop c'etait fifa05,celui la,niveau difficulté,c'etait pas mal,mais espérons que konami,nous sortent une difficulté plus élevé,
Sauvegarde...
NounOurSs21 a écrit:
On a tous hate que la démo sorte. En tout cas après toute les démos que j'ai pu voir de Fifa et de PES.
c'est vrai,moi c c'est pareil,le jeu fifa,je l'acheterai que quand j'aurais tester la démo,si sa bouge bien,mais entre nous pes sera bcp mieux dans se domaine,
Sauvegarde...
PES on sait déjà comment se sera c'est pour ca que Fifa donne envie cette année.
On voit dans les démos qu'il y a des changements alors que pour PES, on sait que son gameplay est quasiment
irréprochable.
On voit dans les démos qu'il y a des changements alors que pour PES, on sait que son gameplay est quasiment
irréprochable.
Sauvegarde...
alors elle est comment la démo
Edité le 06/09/2007 à 19:42
Edité le 06/09/2007 à 19:42
Sauvegarde...
Surement demain a cause du décalage horaire et moi qui suit resté sur le Xbox Live toute la journée for nothing ...
Sauvegarde...
T'es pas tout seul, j'ai attendu et même encore ce matin elle n'y est pas...gio a écrit:
Surement demain a cause du décalage horaire et moi qui suit resté sur le Xbox Live toute la journée for nothing ...
J'espère qu'elle arrivera bientôt parce que je suis vraiment trop impatient de tester ce nouveau fifa.
Sauvegarde...
Allez ... Voila l'info qui va en mettre a bout plus d'un ...
"FIFA 08 est néanmoins prévu pour le 27 septembre en Europe, tandis que la démo jouable aurait été retardée à une date indéterminée."
Source : Xbox Gamer.net
Lien : www.xbox-gamer.net...
"FIFA 08 est néanmoins prévu pour le 27 septembre en Europe, tandis que la démo jouable aurait été retardée à une date indéterminée."
Source : Xbox Gamer.net
Lien : www.xbox-gamer.net...
Sauvegarde...
Pour ce qui est de la demo elle sort le jeudi 13 septembre sur le live
source: http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Du-nouveau-pour-la-demo-de-FIFA-08_13600.html
source: http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Du-nouveau-pour-la-demo-de-FIFA-08_13600.html
Sauvegarde...
J'espère qu'il ne vont pas encore la repousser après ca...thug 4 life a écrit:
Pour ce qui est de la demo elle sort le jeudi 13 septembre sur le live
En tout cas pressé d'être au 13
Sauvegarde...
Y'en a beaucoup qui sont pressé d'être déçu
Mais tout comme vous j'attend la démo pour me faire moi meme une idée de ce nouveau fifa, la demo l'année passée m'avais déçu et par la suite le jeu aussi, espérons qu'il y'ai vraiment des changements dans le gameplay car c'est la le gros probléme.
Croisons les doigts et prions première réponse fin de semaine, réponse finale fin du mois...
Edité le 10/09/2007 à 12:26
Mais tout comme vous j'attend la démo pour me faire moi meme une idée de ce nouveau fifa, la demo l'année passée m'avais déçu et par la suite le jeu aussi, espérons qu'il y'ai vraiment des changements dans le gameplay car c'est la le gros probléme.
Croisons les doigts et prions première réponse fin de semaine, réponse finale fin du mois...
Edité le 10/09/2007 à 12:26
Sauvegarde...
En tout cas la demo sur Pc est trés decevante a croire qu'ils ont n'egliger les versions Pc et Ps2 pour ce consacrer entierement la Next Gen en fin esperont.
Sauvegarde...
Riquelme10 a écrit:
Y'en a beaucoup qui sont pressé d'être déçu
Si t'a un probleme avec Fifa ou Ea Sport c'est ton probleme c'est pas la peine de refroidir les fan ...
Edité le 10/09/2007 à 20:49
Sauvegarde...
Une vidéo de gameplayde fifa: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
gio a écrit:
Si t'a un probleme avec Fifa ou Ea Sport c'est ton probleme c'est pas la peine de refroidir les fan ...
Le seul problème que j'ai avec eux c'est qu'il sont beaucoup trop axé sur le coté beauté du jeu plutot que dans le jeu lui meme, d'ailleur on a vu qu'avec le temps PES a dépassé fifa (je parle pour le plaisir de jouer), et 2K a dépassé EA dans les jeux de basket, hockey et foot US, certe EA fait quelque chose de trés beau dans l'ambiance sonore, graphisme et contenu de jeux mais on y perd tout le plaisir et c'est ça le grand reproche.
D'ailleur :
circly a écrit:
J'ai joué à Fifa jusqu'au 98 mais le côté répétitif de son gameplay a fini par me lasser puis j'ai découvert quelques années plus tard PES (c'était le 3 à l'époque si je me souviens bien) et je dois dire que le gameplay et les sensations de PES comparé à Fifa ont été pour moi une vrai révélation et m'a régalé pendant des années au point de croire que je ne retoucherais plus jamais à Fifa.
Donc voila je suis pas le seul a trouver les Fifa lassant a la fin...
Et les fans sont bien triste de la tournure des événements...
Edité le 11/09/2007 à 18:11
Sauvegarde...
Riquelme10 a écrit:gio a écrit:
Le seul problème que j'ai avec eux c'est qu'il sont beaucoup trop axé sur le coté beauté du jeu plutot que dans le jeu lui meme, d'ailleur on a vu qu'avec le temps PES a dépassé fifa (je parle pour le plaisir de jouer), et 2K a dépassé EA dans les jeux de basket, hockey et foot US, certe EA fait quelque chose de trés beau dans l'ambiance sonore, graphisme et contenu de jeux mais on y perd tout le plaisir et c'est ça le grand reproche.
D'ailleur :
circly a écrit:
J'ai joué à Fifa jusqu'au 98 mais le côté répétitif de son gameplay a fini par me lasser puis j'ai découvert quelques années plus tard PES (c'était le 3 à l'époque si je me souviens bien) et je dois dire que le gameplay et les sensations de PES comparé à Fifa ont été pour moi une vrai révélation et m'a régalé pendant des années au point de croire que je ne retoucherais plus jamais à Fifa.
Donc voila je suis pas le seul a trouver les Fifa lassant a la fin...
Et les fans sont bien triste de la tournure des événements...
Certe , mais curieusement cette année beaucoup de monde se tournent vers FIFA tu l'a constater et ce n'est pas un détail négligable sa montre que PES commence a lassé les gens .
Sauvegarde...
J'ai toujours adorée PES a Fifa grace a son gameplay,
Mais ca n'empeche pas que je veuille tester ce fifa 08 qui a l'air vraiment innovent comparé au précédent.
Il faut savoir changer dans la vie ^^
Mais ca n'empeche pas que je veuille tester ce fifa 08 qui a l'air vraiment innovent comparé au précédent.
Il faut savoir changer dans la vie ^^
Page 3 sur 21 / Total : 403 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.