flechePublicité

Fifa 2008

Page 8 sur 21 / Total : 403 résultats

j'espér que demain on aura la video test!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
gio
Je sens deja qu'il va etre trés positif !!

Ce jeu est énorme ! J'y suis trop dépendant d'ailleurs... Je n''ai fait que de sa de tout le week-end et là j'aimerais encore être dessus
Je l'ai depuis vendredi soir et déja une grosse vingtaine d'heures dessus.

Mais là ils ont abusés y'a trop à faire dans ce @!#$?* de jeu ! Il est trop trop bon !!! J'alterne alors entre match "be a pro", match sur le live classé, ligue interactive, mode carrière, coupe national, mode défi (assez dur :S). Et c'est dur de toucher a toutes merveilles, il en faut du temps

Je crois que je suis un "nolife"
Bon sa a son ptit avantage, plutot que de me m'abimer les yeux devant un écran de PC qui se trouve à 15 cm de moi, la je suis à 3 mètre de la télévisions Je devrais être plus résistant (v'la la gueule que jtire au lycée ^^ Jpeux pas tjr garder les yeux ouverts)

Quelques questions sinon :
Dans le mode carrière, les améliorations du staff, y'a pas un piège la-dedans ? Parce que avec liverpool j'ai un gros budget et je peux dépenser beaucoup sur sa... Mais je me demande si a un moment j'aurais pas une mauvaise surprise... ?

Pour agrandir le stade, comment peut-on voir si le stade est rempli ou pas ? Dans "fidélité supporters" ?

Allez pour finir ce petit commentaire, en voila un autre sur les differents points du jeu avec la note que je leur donne :

Graphismes 17/20 La modélisation des visages n'est pas si raté de ce à quoi je m'attendais. Le reste (joueurs, stades, menus) c'est indétronable !!! Et je joue pas encore en HD

Jouabilité : 17/20 On joue enfin à une vraie simulation. Il faut juste s'habituer au temps de réaction des joueurs. La vitesse de jeu n'est pas lente mais parfaite (elle l'était au début mais à force d'y jouer je crois, je trouve sa rapide). Seul défault constaté : Beaucoup de barres transversales et poteaux (une ou deux par match en moyenne si je domine). L'arbitre est lui juste, il laisse jouer mais n'hésite pas à mettre le carton (contrairement à la démo j'ai l'impression)

[Bande-son 19/20 Différents podcast très sympa, de la très bonne musique comme toujours chez EA, des commentaires comme toujours chez EA... Bref c'est EA quoi !!! Je me permet d'inclure cela aussi : Les news footballistiques en direct, les classements des différents championnats : C'est ENORME ! Ils veulent pas qu'on quitte notre canapé ou quoi ? On a tout sur place !!!

Durée de vie18/20 Toutes les licences, compétition, mode défi, carrière, xbox live dont ligue interactive et news en temps réel (comme dit plus haut) et mise à jour des transferts, on le comprend vite : C'est MONSTRUEUX. Allez seul défault : Aucun mode complet pour le "Be a Pro" qui est dément. Petit cadeau : la sauvegarde des buts directement sur leur serveur, pratique et sympa. J'allais oublier : le Mode Fiesta entre amis

Difficulté : 19/20 On peut tout régler ! Incroyable ! Jouer en manuel pour tenter la grande expérience, parmi 5,6 modes de difficultés. Le pro s'y retrouvera forcément (Je joue en pjàro et semi, et c'est dé bien assez dur^^ C'est un vrai combat de guerrier) Vous pouvez donc facilement inviter quelque-un a venir jouer en lui faciliant un peu les choses avec du Automatique ou encore avec le changement de curseur. Tout le monde s'y retrouve ! Défault : L'ordinateur n'est pas mauvais du tout sur coup-franc...

NOTE GENERAL 18/20 Une excellente simulation, Une bande-son d'anthologie, des graphismes à la hauteur de toutes nos espérances, une durée de vie infini (moi je compte tout gagner ! Toutes les coupes ! Tout les défis ! Tout les succès ! Je veux rien laisser !!!) Tout ses élements là ne peuvent donner qu'un jeu PARFAIT. Quoi que puisse faire Konami, il est déjà trop tard... FIFA est LA REFERENCE de FOOT.

Edité le 30/09/2007 à 21:30

moi je joue avec tottenham etant un grand supporter!mais en debut de saison,quand mes resultats n'etais pas tres bons(11eme alors que les spurs est une equipe de classe européenne)les gradins etais a moitié remplis!et depuis que jai mis le paquet sur le stade et que jai baissé le prix des places(avec les resultats qui suivent bien sur),mon antre est plein a craquer est l'ambiance est enorme comparé avant!trop immersif! VIVE FIFA08

par contre grosse erreur de contenu de la par d'EA qui a,je pense,oublier de mettre le stade santiago bernabeu du real madrid!

gio
J'suis d'accord avec ta note sscrew !

Par contre red vu que je n'ai pas le jeu je viens d'apprendre de ta part qu'il n'y a pas Santiago Bernabeu !!! c'est bizarre ça ...J'espere qu'il sera a acheter dans la boutique des supporter ou alors qu'ils lanceront un pack sur le market place avec des stades en plus sa serais trop bon !!

dans la boutique des supporter on a le droit entre:les 3EME maillots,des ballons(qui sont tres nombreux et magnifiques surtout le puma orange!)des crampons pour la creations de ses joueurs,des celebrations et des capacités pour l'editeur de joueur!Encore un oublit,la possibilité de debloquer,via la boutique,les meilleurs moments en video de la saison precedents dans les championnats européens tel que:la premier league,la bundesliga ou encore notre cher ligue 1orange!Pour ce qui est du real,il evolue au stade des arts,qui risque de vous irriter fortement car ce stade est l'enceinte de pratiquement toutes les equipes des principaux championnats qui n'ont pas leur stades,a savoir beaucoup d'equipes car seul 23 equipes possedent leur stades alors que le jeux continet 30championnats different!Ce qui nuis grandement a l'immersion quand on se deplace et que l'on rencontre notre adversaire dans le stade que nous utilison a domicile!voila,l'espere avoir repondu aux differentes questions sur le contenu bonus du jeux d'EA!Qui,n'oublions pas,reste enorme ne terme de realisme et de sensations!Bon,j'y retourne

Petite question. Je possède FIFA 08 sur XBOX 360. Et il possible de jouer sur le live avec quelqu'un qui a fifa 08 mais sur PC? Merci d'avance

gio
brio47 a écrit:
Petite question. Je possède FIFA 08 sur XBOX 360. Et il possible de jouer sur le live avec quelqu'un qui a fifa 08 mais sur PC? Merci d'avance

Ce procédé s'appel il me semble de Xbox Live Anywhere si je me trompe pas mais pour ce cas la , NON il est impossible de jouer a FIFA 08 entre le PC et la Xbox 360 les 2 versions sont en plus trop différente en terme de graphisme un simple PC sous Vista ne peux pas faire tourner un tel jeu et en plus le faire tourner en réseau ...
Edité le 01/10/2007 à 12:52

super toujours pas de video test de fifa08!Bon je vais sur JV.COM ils se tournent moins les pouces!

Je vais l'acheter demain normalement, marre d'attendre ! je me serais basé sur de nombreux avis de forum ainsi que sur plusieurs test et celui de jv.fr n'en a pas fait parti malgré que se soit celui qui m'interessé le plus !
Franchement ils craquent , un test c'est censé être dispo rapido pour les joueurs , la pratiquement tout les sites on fait le test et depuis bien longtemps sauf ici. De plus leur test deviendra moin interressant après tout le monde car les principales nouveautés on déja été evoquer longuement sur d'autre test.
Pas bien jv.fr

red360 a écrit:
super toujours pas de video test de fifa08!Bon je vais sur JV.COM ils se tournent moins les pouces!

JV.com privilégie la quantité à la qualité... La moitié de leurs tests sont bidons. Pour preuve le vieux test wii de fifa08 à deux balles ou le gars a du passé 3,4 matchs dessus...

sscrew a écrit:
red360 a écrit:

JV.com privilégie la quantité à la qualité... La moitié de leurs tests sont bidons. Pour preuve le vieux test wii de fifa08 à deux balles ou le gars a du passé 3,4 matchs dessus...
je sais bien mais un test doit etre fait pour eclairer le joueur dans son futur achat,et fifa est deja sortie voila maintenant 4jours!marre d'attendre pour une video de 15mn ou on va encore avoir le droit a "un super match"avec lyon!j'ai le jeu,mais ceux qui sont sceptique ne peuvent toujours pas se faire une idée de ce sublime jeu!voila tout

Tout à fait d'accord avec red360.
Et puis le but d'un site et egalement de savoir sortir le test d'un jeu très rapidement, sans qu'il soit mauvais pour autant.
Sur ce coup pour moi ils ont été trop long.

tril07 a écrit:
Je vais l'acheter demain normalement, marre d'attendre ! je me serais basé sur de nombreux avis de forum ainsi que sur plusieurs test et celui de jv.fr n'en a pas fait parti malgré que se soit celui qui m'interessé le plus !
Franchement ils craquent , un test c'est censé être dispo rapido pour les joueurs , la pratiquement tout les sites on fait le test et depuis bien longtemps sauf ici. De plus leur test deviendra moin interressant après tout le monde car les principales nouveautés on déja été evoquer longuement sur d'autre test.
Pas bien jv.fr
Voila un vidéo test en anglais : www.gametrailers.com...

Voilà, c'est fait ! J'ai franchit le cap ... Je suis passé du coté FIFA. Au revoir PES et a bientot ...

1er impressions : Les toutes premiers furent tres tres bonnes, normal car on en prend plein les yeux. De plus avec l'ambiance sonore dans le stade et la bande son dans les menus c'est de la folie.
En parlant des menus je dois avouer que c'est assez laborieux ... on dirait que si EA avait voulu faire plus compliqué il n'y serait pas arrivé. A force de se balader on commence a s'y retrouver.
Durant les premieres heures de jeu, je suis resté tres entousiaste a ce nouveau gameplay, c'etait quelque chose de nouveau ... je n'arrivait pas a planter un but n'y a construire une phase de jeu mais le plaisir d'apprendre etait là.

Apres 2 jours de jeux je commencais a me poser des questions : mais qu'est que c'est que cette @!#$?* :@, je n'arrive pas a faire ce que je veux. Mais reflexe PESiens prenaient a chaque fois le dessus.
J'ai donc modifier les parametres du jeu, passage en semi auto pour les passes et autre actions et surtout une forte diminution de la difficultée ... c'est a dire au mini.
Je reprends mon Pad en mains et je refais quelques matchs. Resultat : cela commence a ressembler a du football, le jeux est plus construit, les frappes plus precises la circulation de balle beaucoup plus fluide. Le bonheur quoi
J'ai donc monté d'un cran la difficultée du jeu et je continu mon apprentissage.

Pour en revenir au niveau de la qualité graphisme, comme je le disais plus haut c'est vraiment tres jolie. Par contre comme bcp s'accorde a le dire, le visage des joueurs est vraiment ... heu comment dire ? ... ??? : MOCHE. C'est surtout quand on voit la qualité d'ensemble du jeu comparé a la tete des joueurs qui fait dire cà. Si le jeu en lui meme etait pas beau cela serait presque normal ! Seulement là c'est pas le cas ... Enfin bref !

Bilan : Tres positif, il faut du temps mais cela se revele payant. Quand une action conclu on jubile devant son ecran. Par contre il arrive de cramer une action sans trop savoir pourquoi.
Exemple : je me trouve au milieu du terrain, j'ai la possibilité de passer la balle a 2 attanquants, je l'envoi vers le joueurs les plus apte a receptionner le ballon, seulement quand je fais la passe il part comme un fou en avant et laisse le ballon venir dans les jambes du deffenseur adverse. Pourtant il ne s'agit pas d'une passe en profondeur, peut etre qu'il ne veut pas du ballon !
J'espere que cela sera maitrisable avec plus de pratique.

Autre petite chose qui me chagrine : la reaction des gardien sur les frappes lointaine, qui donne l'impression qu'il s font lober alors qu'ils sont 2 metres devant leurs but ... alors parfois sa passe juste sous la barre (tant mieux ! mais parfois on a presque envie de dire que c'est trop facile)

Maintenant j'ai quelques petites quetions pour les utilisateur du jeu comme moi :

Arrivez vous a placer vos dribles (ceux avec le stick droit) dans un match ? (pour ma part c'est balle a l'adversaire des que j'essais)

Devez vous a chaque fois que vous jouez sur le LIVE faire une verif de mise a jour et telecharger cette derniere a chaque fois ? (moi sa me gonffle severe ... il y a tjrs un truc a verifier, une mise a jour ou un pet de travers)

Merci d'avance ...

Powershot j'ai exactement le même problème que toi, a savoir que a chaque fois que je veux faire un match classé je dois télécharger une mise a jour des équipes et pourtant a chaque fois je sauvegarde, je comprends vraiment pas !!
Quelqu'un peut nous aider svp, pasque ca devient vite saoulant !!

En faite il y a des mise à jour presque tous le temps car EA mettent à jour les effectifs

ouai mais je fais une dizaine de match par jour et a chaque fois je dois retelecharger les mise a jour, alors a ce point la je pense pas que ca vienne d' EA

pour ce qui est des geste technique il faut savoir anticper ce que va faire le defenseur adverse pour te bloquer et ne jamais s'arreter completement,juste relentir un peu et jouer sur les cotés!

Page 8 sur 21 / Total : 403 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité